Une nouvelle application israélienne propose LA technologie que Twitter aurait dû développer depuis longtemps.
En effet, Meerkat est une application de streaming vidéo qui offre aux utilisateurs la possibilité de partager automatiquement en temps réel (ou de republier en différé) un live-stream sur Twitter, permettant ainsi aux abonnés de voir le flux vidéo en direct. Cette application, qui a créé le buzz, compte déjà 15.000 utilisateurs dont l’acteur américain Ashton Kutcher et plus de 8 000 live-stream ont été réalisés.

Meerkat

Lancée il y a seulement quelques jours, l’application Meerkat stimule déjà la création auprès de la communauté de développeur. En effet, deux agrégateurs de flux vidéo, qui vous permettent d’accéder en direct aux live-stream des utilisateurs de Meerkat, ont vu le jour sur internet: meerkatstreams et watchmeerkat. 

Interviewé par CNBC l’israelien Ben Rubin s’explique :
«Actuellement, nous sommes essentiellement concentré sur comment faire quelque chose de génial, » dit-il après avoir reçu l’offre d’acht de Facebook ou Twitter lesquels lui ont déjà proposé plusieurs milliards de dollars pour cela.

 

Meerkat, lancé le 27 février, est une application mobile qui permet aux utilisateurs d’iPhone de pouvoirposer du streaming sur live, soit de la vidéo éphémère (qui ne s’enregistre nulle part):

 

Ce qui l’a fait tilté c’est lorsqu’il a appris que « Vingt pour cent des utilisateurs de téléphone [] passent un minimum de deux heures par jour à twitter, [alors] 8 pour cent un minimum de trois heures, et 4 pour cent passent un minimum de quatre heures devant leur écran », at-il dit. « C’est ce qui a soufflé mon esprit. »




DownloadAppStore

 

Source: http://siliconwadi.fr

 

Or Imbar (Star non-hollywoodienne)  pour Tel-avivre.com

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here