Développée par deux Israéliens, l’application a battu 800 autres applications au Mobile World Congress 2015. (Kooooooool ‘od baleeeeeeevav !  – équivalent du cocorico! )

L’application israélienne pour mobiles Fansino a remporté le prix de la Meilleure application de l’année au plus grand congrès de l’industrie du mobile, a rapporté mardi la la Jewish Telegraphic Agency.

Fansino, développée par Haran Wolfovitz Yaffe et Omri Erez, a battu 800 autres applications au 2015 Mobile World Congress à Barcelone la semaine dernière, a déclaré JTA.

Haran Wolfovitz Yaffe

 

Haran Wolfovitz Yaffe

A quoi sert-elle ?

Fansino permet aux artistes de se connecter aux fans pendant qu’ils écoutent leur musique. Yaffe a déclaré à Geektime que les artistes peuvent identifier les auditeurs de leur musique à travers Fansino dans l’espoir de leur permettre une sensibilisation plus efficace et finalement créer plus de revenus.

DownloadAppStore

« L’idée est d’aider les artistes à surmonter un marché en baisse dans le domaine de la musique au cours des dernières années et de renforcer la relation entre l’artiste et son public », a déclaré Yaffe.

Waze, l’application de navigation populaire, a également remporté le prix au Mobile World Congress 2010.

 

haranyaffe

Source: i24news

Or Imbar pour Tel-avivre.om

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here