Madonna n’a besoin de personne pour trouver son nouvel appartement. La Reine de la Pop s’est offerte un nouveau nid douillet et luxueux à Tel Aviv pour la coquette somme de 20 millions de dollars. Rien que ça. D’après le très bien informé TMZ, l’appartement, situé en haut d’un gratte-ciel, possède une vue imprenable sur la ville et il est composé d’une salle de sport, une piscine intérieure, un grand salon, un grand salon et d’une grande terrasse.

Madonna tourism destinations

Cela fait deux ans que Madonna attend la livraison de son penthouse et qui va continuer à alimenter les rumeurs de conversions au judaïsme même si elle déclarait récemment à Rolling Stone : « Je ne me sens affiliée à aucun groupe. Je me retrouve dans différents aspects de différentes croyances et je vois un fil conducteur entre toutes les croyances religieuses, mais je ne suis pas convertie au judaïsme ». Et d’ajouter : « j’ai étudié la Kabbale depuis de nombreuses années, donc il y a beaucoup de choses que je fais que l’on pourrait associer à la pratique du judaïsme ».

Quoi qu’il en soit, ce penthouse apparaît comme un cadeau bien mérité pour la Madone qui vient d’accoucher d’un nouvel album, Rebel Heart, publié ce vendredi 6 mars. Un album moins produit et moins provocant que les précédents qu’elle défendra sur la scène de Bercy (Paris), le 9 décembre prochain.

Source: metronews

Or Imbar pour Tel-avivre.com

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here