Il s’appelle Josh Yehoshua Lorech, il a été victime d’une attaque à coups de couteau ce matin par une terroriste arabe du Fatah à l’intersection du Gush Etzion en Judée. Il témoigne.

victime gush

Josh Yehoshua Lorech témoigne :  » Je me tenais à la station d auto-stop et je discutais avec quelqu’un que je connaissais et qui s’arrêtait  pour prendre des auto-stoppeurs. Tout à coup je ai senti une douleur sur le côté gauche, sous le choc, j’ ai vu une silhouette noire qui s’éloignait de moi, puis du coin de l’œil, j’ai vu le couteau planté dans mon omoplate, je l’ai sorti. Je ne me sentais pas trop mal, je ne suis pas tombé par terre ». a expliqué Lorech

« je n’ ai pas eu l’impression qu’il s’agissait d’un couteau, c’est incroyable, c’est tout simplement un miracle, que le nom de D.ieu soit loué » a-t-il ajouté.

Au final  Josh Yehoshua Lorech a reçu un traitement médical sur place, ne nécessitant pas d’évacuation vers un hôpital.

La terroriste a été identifié dans les médias arabes, âgée de 22 ans, elle s’appelle Amal Fahri Takatka de Beit Fajjar, au sud de Bethléem, elle a été abattu par les forces de sécurité alors qu’elle fuyait les lieux. elle a été grièvement blessée et a été évacué vers l’hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem. Selon les sources des news arabes palestinien Al-Quds, elle  avait passé un an en prison pour avoir poignardé auparavant un soldat de Tsahal  exactement au même endroit, rapporte Walla!

par Dan Levy pour -Tel-Avivre-

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. destitution de la nationalité israélienne et expulsion
    ou
    prison à vie, sans TV, sans visite, et sans tapis de prière Alla Babar pardonnera + promesse de 70 puceaux quand elle crèvera et ira la haut ou la bas
    + sa photo distribuée aux bons intello gaucho israélo bobos

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here