Après la légende de la pop britannique Robbie Williams qui sera en concert à Tel Aviv le 2 mai 2015, ce sera au tour du groupe américain de pop rock OneRepublic de venir se produire  en Terre Sainte l’été prochain.

one-republic

OneRepublic est l’un des groupes en vogue de ces dernières années surtout grâce à son single « Counting Stars » en tête des charts de la plus part des pays de la planète. Mais le groupe n’a pas produit qu’un seul tube, bien au contraire, chaque album a fait  l’objet de succès internationaux  ces dernières années qui ont toujours fait parti des playlists des radios israéliennes.

Fondé dans le Colorado en 2002, OneRepublic a commencé ses  concerts dans la région de Los Angeles. En 2007, il sort un premier album, « Dreaming Out Loud» et un tube « Apologize ». Remixé par le rappeur américain Timbaland, le morceau est devenu un énorme succès international,  n ° 1 dans 16 pays. « Stop and Stare », un autre titre de l’album a rencontré également un gros succès puisqu’il a ete téléchargé plus de deux millions de fois dans le monde entier. En 2009, OneRepublic produit un deuxième album « Waking Up » qui donnera naissance à encore beaucoup de tubes comme « All the Right Moves », « Secrets » et « Marchin On ».

Le troisième album du groupe, « natif » sorti  2013 sera l’album du plus grand succès du groupe, « Counting Stars » au Top 10  dans plus de 20 pays du monde. le morceau sera l’une des chansons les plus jouées de l’année.

Le lieu du concert en Israël n’a pas encore été fixé. Le concert sera produit  par Shay Mor Yosef et Guy Beser, qui sont également les producteurs du concert des Backstreet Boys en mars prochain.

N’oubliez pas aussi que  le rappeur américain will.i.am  devrait arriver aujourdhui en Israël .

par Paula Chiche pour -Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here