Les forces de polices ont pourchassé des  terroriste de Samarie infiltrés  dans la région de Tel Aviv, des barrages routiers ont été érigés à l’entrée de Tel-Aviv à partir de la région côtière du Sharon, ainsi que dans la région de Netanya, Kfar Yona, Tnuvot et Bat Hefer.  

Suivez Tel-Avivre  sur Facebook

 

helico police israelienne

Des  patrouilles frontalières ainsi que l’Agence israélienne de sécurité (AIS) se sont déployées au cours des dernières heures pour suivre des terroristes arabes de Samarie, qui, apparemment, onta violé le territoire israélien dans le but de mener une attaque.

Les forces spéciales de la police ont ratissé  la région assistés par un hélicoptère. La police avait même demandé au public d’être en alerte et de signaler toute activité suspecte en composant le numéro d’urgence 100.

L »activité terroriste en Judée, en Samarie et à Jérusalem-Est connait une récente flambée depuis le mois dernier, un terroriste arabe armé d’un fusil de fortune a été arrêté alors qu’il tentait de s’infiltrer dans Beit El, situé dans le quartier nord de Jérusalem, .

Bref, quelques heures après le début de la chasse à l’homme,  la police a déclaré abandonner les recherches  en expliquant :  « le danger d’un incident d’infiltration est levé et tout le monde peut reprendre ses activités ».  En outre, quelques minutes après, on apprenait que deux  arabes de la ville israélo-arabe de Taibé en Galilée , des terroristes avérés avaient été arrêtés.

Mais on ne plaisante plus avec ça en Israël, car ces infiltrations utilisent souvent les tunnels terroristes  pour surprendre la population israélienne. Certains terroristes du Hamas se déguisent même en soldat israelien avec les uniformes de Tsahal .

par Jeremy Gozlan pour -Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. il faudrai armer des volontaires civile avec formation et encourrager
    ses volontaires a toucher une prime a chaques information ou arrestations de terroristes pas de confiance aux hamas ni palestiniens

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here