Vendredi, le Premier ministre BenjaminNetanyahu et son épouse Sarah ont rencontré les parents d’Eyal Yifrah , de Naftali Frenkel et de Gilad Sha’ar dans leur résidence de Jérusalem.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

 

netanyahou et la famille

Netanyahu a tout d’abord commenté l’ opération « Gardiens de nos frères », une opération qui a permit d’arrêter  plus de 330 terroristes et d’explorer plus de 1100 sites dans une recherche incessante des jeunes adolescents. En parallèle, il a expliqué que la mission visait à pulvériser  les infrastructures terroristes du Hamas en Judée-Samarie. « Trouver les garçons est l’objectif principal de l’opération militaire que  nous avons lancé », a déclaré le Premier ministre . « Nous avons intensifié nos forces dans le domaine et  investissons d’énormes moyens pour atteindre notre but ».

L’oncle de Frankel, Yishai Frankel, a déclaré à la radio  régionale de Judée et de Samarie qu’Israël avait des informations indiquant que les jeunes étaient toujours en vie.

Shimon Peres avait rencontré les parents hier jeudi à la résidence présidentielle, une rencontre dans laquelle Peres s’était engagé à  aborder la question du Kidnapping des étudiants avec le président américain Barack Obama, qui n’a pas encore fait un commentaire sur le rapt.

 

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here