L’incident, semble il assez violent,  entre Alexandre Arcady et  Aymeric Caron a été coupé au montage par la production de l’émission “On n’est pas couché” qui a préféré semble-il,  protéger son chroniqueur  qui, comme il en a le secret, avait établit un parallèle choquant, douteux  et pour le moins non approprié entre l’antisémitisme en France et « les soldats israéliens qui tuent des palestiniens ».

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

arcady

 

Alexandre Arcady est revenu hier sur cet incident au micro des « grandes gueules » sur RMC et tant mieux car ces émissions qui ne sont pas en direct fausse souvent le jugement des téléspectateurs.

Aymeric Caron a pris l’habitude de distiller soigneusement une  désinformation sur le conflit israelo-palestinien sur ce plateau de télévision mais cette fois-ci, trop c’est trop, la direction a préféré la censure.

Regardez plutôt ce qu’en dit Alexandre Arcady……

 

 

 par Jeremy Gozlan pour Tel-Avivre –

 

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

  1. Bien Alexandre Acrady, vous faites preuve d’une sage mesure, pas de propos excessifs. Si cette qualité pouvait échoir à Mbala Mbala et au cynique et prévisible Caron ce serait un grand pas de fait, mais ces individus sont dans leur moule de la pensée commune et il y a peu de chances qu’on les en sorte. Quand Caron prend son air pincé et regarde son interlocuteur par en dessous, on sait qu’il va lancer une torpille, et qu’elle va taper là où il regarde, en dessous. En tous les cas l’nfo que vous avez innée sur le soutien de Mbala au comité de libération du meurtrier est absolument inédit, et d’une horreur absolue. Tellement énorme que j’ai vérifié sur le net…

  2. quel dommage qu’un Aymeric caron puisse tenir pour se faire valoir
    des propos qui ne peuvent qu’attiser la haine chez les deculturalisés
    et desocialisés des cités,avec les consequences mortiferes que l’on
    connait
    ses propos devraient etre plus que censurés,mais pénalisés,au nom de
    la responsabilité de la liberté d’expression

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here