Roman Abramovich a réservé les 111 chambres de l’Hôtel Beresheet à Mitzpe Ramon. Le propriétaire de Chelsea passe Pessah à l’Hôtel Beresheet dans le désert israélien de Mitzpe Ramon, c’est ce qu’a déclaré une source proche de l’hôtel de luxe au Daily Mail. Il serait arrivé  dimanche  à l’aéroport Ben Gourion dans son jet privé avec Dasha Zhukova et leurs enfants Aaron et Leah.  La  semaine coûterait la bagatelle de 330 000 euros et le point culminant de la fête  serait un Seder de Pessah dans une tente spécialement construite dans le désert . L’hôtel Beresheet offre une vue sur le cratère de Ramon , le plus grand cratère du monde créé par une érosion .

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

 

roman-abramovich

Abramovich avait passé Pessah  en Israël  en 2009  et à l’époque il avait seulement loué tout un étage de 36 chambres du Royal Beach d’Eilat .

Roman Abramovich vient très souvent en Israël, cette année  il a rendu visite à des incubateurs de Tel Aviv en vue d’ investir dans des startups high-tech de la région, il est également venu soutenir financièrement une organisation qui mène des fouilles archéologiques.

Mme Zhukova est une milliardaire russe, une créatrice  de mode et une femme d’affaires , elle est née en Russie mais a grandi en Californie et sa mère juive  a précisé le  Daily Mail.

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. bonjour et moadim le simha
    où toucher ces milliardaires quand on cherche des investisseurs ?
    pour projet inexitant en israel et rentable sur du long terme
    merci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here