Des M-16 volés dans une voiture de police !

vol_m-16_policePlusieurs fusils d’assaut M-16 ont été volés dans une voiture de patrouille appartenant à la police dans la ville de Netanya. Le nombre de fusils volés n’a pas été précisé par la police. Selon le rapport, le vol a eu lieu dans le cadre d’une intervention. La voiture a répondu à un appel et s’est rendu sur place. Les policiers ont quitté leur voiture mais ils ne l’ont pas fermé. L’enquête préliminaire a montré que la voiture n’a pas été forcée, il semble que les fusils aient été laissés sans surveillance dans un véhicule non verrouillé !
Une source policière a qualifié l’incident de « très grave ». Un autre officier supérieur de la police a déclaré :  » Il s’agit de fusils M-16 dont nous parlons, pas de petites armes de poing. Nous allons étudier les circonstances de cet incident mais il est clair que des sanctions sérieuses seront prises « . Heureusement, deux suspects ont été arrêtés.

————————————————————————————————————————————-

Il avait braqué une banque avec un pistolet en plastique, le juge a été plutôt indulgent !

banque_pistolet_plastiqueLa cour de Tel Aviv a condamné mercredi à 26 mois de prison Jacob Elkayam, un sans-abri qui a volé une banque dans la rue Yoseftal à Bat Yam en août de l’année dernière. Les caméras de surveillances montrent comment Jacob est entré dans la banque, menaçant la caissière avec un pistolet en plastique, et s’enfuyant avec le butin. Les faits lus par le greffier déclarent : « L’accusé est entré dans la succursale de la banque en portant une casquette de base-ball, des lunettes de soleil et équipé d’une arme. Il a crié c’est un vol, donnez moi de l’argent,. je suis armé« .
Le voleur avait un pistolet en plastique, il s’est approché d’un employé de la banque et l’a menacé en montrant son arme. L’employé de banque qui pensait que c’était un vrai pistolet lui a immédiatement donné 21.000 NIS « .
 » La gravité de l’infraction est sérieuse, même si l’arme était factice. De plus, votre besoin de drogue ne peut pas être une circonstance atténuante. Par conséquent, la cour vous condamne à 26 mois de prison dont 18 mois avec sursis « . a déclaré le juge qui a néanmoins pris en compte la situation économique difficile de l’accusé et s’est abstenu de lui imposer une amende.

————————————————————————————————————————————-

Un homme poignardé dans une usine de viande….

meurtre_usine_viandeUn homme a été tué ce matin, jeudi, dans une usine de viande  » Hod Hefer  » dans la zone industrielle de Emek Hefer, non loin de Hadera. Les personnels du Magen David Adom, arrivés sur place n’ont pu que constater sa mort. La victime se nomme Saida Hussein, 44 ans, résident de Reina ( ריינה ), dans le nord.
Les premiers éléments de l’enquête de police montrent qu’une dispute a éclaté entre deux personnes, l’un d’eux a sorti un couteau et a poignardé son collégue dans la partie supérieure du corps. Le suspect qui a porté le coup fatal est un résident du Nord de 37 ans, il a fuit le lieu du crime mais a été arrêté plus tard à son domicile par la police d’Afula.
En outre, un autre employé a été traité par les services médicaux car il a été choqué d’avoir assisté au meurtre. L’assassin n’a pas encore livré aux enquêteurs le mobile de son acte. Le personnel de l’usine est rentré chez lui.

————————————————————————————————————————————-

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

par David Illouz pour Tel-Avivre –

 

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here