Un faux médecin plasticien a été arrêtée pour pratiques illégales de la médecine et blessures involontaires. Elle s’est prétendue médecin plasticien et a effectué des dizaines d’intervention esthétiques sur des patientes. L’enquête menée par la brigade de police du district du Nord a durée plusieurs mois mais a abouti à l’arrestation d’une résidente du centre d’Israël d’une quarantaine d’années, elle est accusée de s’être fait passer pour un médecin.

gi-botox-injection

On la soupçonne d’avoir pratiqué des interventions de chirurgie plastiques sur des dizaines de femmes. Elle a notamment effectué des injections de diverses substances, y compris du Botox, sur le visage et sur d’autres parties du corps de ses patientes.
Les interventions qu’elle a pratiqué ne peuvent, selon la loi israélienne, l’être que par un médecin qualifié, or cette jeune femme a pratiqué, sans y être habilitée, de nombreuses interventions dans des cliniques de beauté et dans des maisons privées à travers tout le pays. Et malheureusement, à la suite de ses interventions, certaines patientes ont subi de graves préjudices et blessures.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Suite au dépôt d’une plainte contre elle, une enquête secrète a été ouverte au cours de laquelle la police a recueilli des preuves. Hier, la suspect a été arrêtée avec son mari, un homme d’une cinquantaine d’années, soupçonné de l’avoir aidée à se faire passer pour un médecin.
Lors de son arrestation, la police a retrouvé des seringues avec une substance injectable, une grosse somme d’argent en espèces et des chèques. Le couple sera présenté au juge de la cour d’Acco dans l’après-midi pour discuter d’une éventuelle prolongation de leur garde a vue.

par David Illouz pour Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. une seul solution c est d aller a la koupat holim Le seul ennui pour une petite intervention j ai du attendre trois mois Manque de praticien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here