Le Ministre de l’Intérieur, Gideon Saar, va octroyer à la chanteuse originaire des Philippines, un nouveau permis de travail qui lui permettra de faire de la chanson sa profession en Israël.

50986782981394640360no

 

Après la véritable révélation  Rose Fostanes  (elle vient de remporter la première saison de X-Factor d’Israël ), tout le monde était dans l’expectative, pourra-t-elle oui ou non chanter en Israël ? aura elle des  difficultés avec les autorités si elle tentait de chanter professionnellement en Israël ?

Gideon Saar , le ministre de l’Intérieur est intervenu personnellement, lundi, pour résoudre le problème. Gideon Saar a demandé à l’Autorité de l’immigration de permettre à Rose Fostanes d’avoir un  emploi rémunéré en Israël en tant que chanteuse. Le nouveau permis sera soumis selon l’approbation de son employeur actuel , la famille de la personne pour qui elle travaillait à temps plein jusqu’à présent .

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Rose Fostanes s’est rendue lundi  au ministère de l’Intérieur où on lui a présenté deux options pour résoudre l’énigme bureaucratique : elle peut accepter le visa artistique, qui la forcera à quitter son emploi et son employeur dont elle s’occupe depuis  cinq ans ou être autorisée à travailler en tant que chanteuse, tout en maintenant ses fonctions d’aide soignante. La chanteuse a opté pour la première proposition.

Par Alexandra Mathiot pour Tel-Avivre

 

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here