Onze jeunes d’une vingtaine d’années ont été arrêtés samedi soir à Tel-Aviv, ils sont soupçonnés d’avoir attaqué un travesti. Les suspects, résidant de Yavne, ont été arrêtés après une course poursuite entre la police et leurs véhicules; il se sont enfuis après l’attaque. Les jeunes gens auraient attaqué le jeune homme avec des gaz au poivre et un pistolet paralysant, ils portaient des masques de Pourim.

LGBT

Une enquête de police indique que les suspects ont agressé l’individu car « Ils s’ennuyaient ». La police a déclaré que les jeunes seront libérés mais avec avec interdiction de quitter leur domicile pendant 5 jours.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

La police les soupçonne d’avoir voulu « intimider l’individu ». Après avoir interrogé les suspects, la police a déclaré que cette agression n’était  pas un acte homophobe…. une conclusion pour le moins inattendue.

Le travesti a été légèrement blessé dans cette attaque mais les faits restent tout de même d’une extrême gravité. L’association LGTB ( association qui défend les homosexuels,trans-sexuels etc ) a déclaré suivre de prés cette affaire où « l’intolérance et la violence contre les gay était  évidente sauf pour la police ».

par Léa Benayoun pour Tel-Avivre – 

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here