Pour fêter ses 20 ans, l’industrie du tourisme en Israël, se prépare à participer au plus grand marché International du tourisme méditerranéen. 40 délégations sont attendues à cet événement. Le 20ème Marché International du Tourisme Méditerranéen se tiendra en Israël, au Trade Fairs and Convention Center à Tel-Aviv.

201331071912_448X181Des pays tels que le Népal ou l’Équateur, feront leur première apparition à l’événement. Tandis que la Pologne et la Thaïlande, feront leur grand retour.

Le Marché International du Tourisme Méditerranéen (IMTM), une conférence internationale sur l’industrie du tourisme, portera sur les problèmes qui affectent ce secteur, tels que l’accord de ciel ouvert, l’augmentation du nombre de vols offerts par les Compagnies « low-cost » ou encore les effets du développement de nouvelles technologies sur le tourisme.

La Compagnie ORTRA et Israel Travel News organisent l’événement. Le Ministère du Tourisme, l’Association des hôtels en Israël, la Compagnie El Al, l’Association des agences de voyage et du tourisme en Israël, l’Association des tours opérateurs en Israël et l’Association du tourisme Tel Aviv-Jaffa le sponsorisent.

Eyal Shmueli, l’éditeur de Israel Travel News a confié au journal Yedioth Ahronoth, que l’événement avait pris beaucoup d’envergure.

Cette année, l’événement battra des records en terme de nombre de participants et de délégations présentes.

par Jean Philippe Touitou pour Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here