Le livre « 120 recettes pour maigrir, perdre la cellulite »

Corinne SITBON, nutritionniste de renom, spécialisée dans l’amaigrissement et la perte de cellulite, a mis au point, entre 1964 et 1968, une technique exceptionnelle qui, appliquée sur elle-même, lui a permis de passer d’une taille 48 à une taille de 34.

C’est seulement après, entre 1969 et 1977, étudiant la médecine, la chimie organique, la biochimie et la nutrition, qu’elle comprend pourquoi sa technique fonctionne.

book 300x250_1Elle publie enfin un livre « 120 recettes pour maigrir, perdre la cellulite » dans lequel elle nous initie à l’art de maigrir en mangeant, nous enseigne ses principes pour une meilleure santé, une plus belle silhouette, un plus fort mental, un bien-être durable…

Outre les 120 recettes diététiques qu’elle propose, elle explique sa technique nutritionnelle répondant aux lois de la physiologie et de l’enzymologie, nous initie à la bioénergétique, puis, au Quantum, ce lien entre le corps et l’esprit.

Corinne SITBON fait maigrir aux endroits problématiques et fait disparaitre d’abord la cellulite en utilisant des appareils, des produits et une technique quantique, et, ainsi, décèle les carences et évalue l’état des organes, révèle les incohérences alimentaires, nettoie les organes, renforce la volonté, travaille sur le corps et sur les énergies du corps.

Ce livre riche en informations d’exception est disponible dès aujourd’hui à sa clinique de Netanya, 5 rue Ram Baruch.

Nous vous tiendrons informés des prochains points de distribution de son livre « 120 recettes pour maigrir, perdre la cellulite » et de la date de sortie de la version en hébreu.

Dès le mois de janvier, Corinne SITBON, consultera à Jérusalem et Ashdod et proposera également des consultations à distance par internet…

N’hésitez pas à contacter Corinne SITBON, à votre disposition pour toutes informations, conseils personnalisés, établissements d’un bilan de santé, consultations et rendez-vous.

Tél : 052 453 56 11 / 09 861 46 77.

Publi-redactionnel – Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here