Mesdames, Messieurs, A VOS AGENDAS !

La ville de Tel Aviv vous propose divers événements culturels à ne pas manquer

jaffaisrael

 

Expo Design et Art de vivre Hatachana du 26-28 Décembre

Une célébration colorée du design et des arts de vivre . Cette exposition proposera de découvrir différents créateurs de la céramique au textile de maison, avec pleins d’accessoires pour les enfants.

Événements exceptionnels :

– Au Dizengoff Center tous les jeudis et vendredis des créateurs et un marché alimentaire : une célébration de la mode et de la cuisine ,

– Un marché paysan au Port de Jaffa – chaque vendredi matin.

– Tel Aviv Port – Chaque vendredi à 18h30 au Port de Tel Aviv fête pour shabbat avec chants, danses et prières face au coucher du soleil .

– Marché aux puces au Kikar Dizengoff, chaque mardi entre 7h00-16h00

– Gordon Beach Plaza – cours de danse folklorique pour les débutants ainsi que pour les intermédiaires , tous les samedis matin à 11 heures à Gordon Beach Plaza .

– Folkore grec à Jaffa – Une réception de Shabbat autour du folklore grec et de performances musicales , chaque vendredi au Port de Jaffa à 15:30 .

– Complexe Hatachana – Un marché de mode de vie sain qui se déroule tous les vendredis matin au complexe Hatachana de Tel-Aviv . En plus d’être organique et végétalien, le marché intègre divers traitements, diagnostics et des cours de Tai – Chi – Chi Kong .

Pour ceux qui fêtent Noel

arbre noel jaffaArbre de Noël à Jaffa | 8 Décembre – 8 Janvier ; Andromeda Hill, Jaffa (coin des rues Yefet et Louis Pasteur ).

Un arbre de Noël de 15 mètres de long sera installé à Jaffa . L’arbre de Noël sera bien entendu éclairé et décoré et divers spectacles auront lieu le dimanche 8 Décembre 2013, à 17 heures.

Promenade de Noël à Jaffa | 24 Décembre à 15 heures ; Point de rencontre: le clocher de Jaffa.

Historien , journaliste et enseignant , Ilan Shchori conduit des visites de Noël à travers Jaffa avec un accent sur ​​le christianisme . Cette excursion payante emmènent les visiteurs découvrir les églises de Jaffa, les magasins qui vendent des produits de Noël et un café chrétien.

Pour plus d’informations contacter Ilan Shchori via +972-52-7747748

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

 

La rédaction de – Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. Marche au Puces du Kikar Dizengoff aussi le vendredi matin jusqu’à l’entrée du Shabbat plutôt qu’un marche aux puces je dirais plutôt un marche de collectionneurs ont y trouve de très jolis objets moi qui collectionne les cloches je suis très contente de m’y promener.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here