Eyal Golan, le célèbre chanteur israélien, est soupçonné d’ avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs. L’information a été autorisé à la publication cet l’après-midi (mercredi) avec le consentement de ses avocats, même si c’était un secret de polichinelle depuis quelques jours.

eyal_golan_june11_573x253

Eyal Golan a été convoqué, ce matin, au commissariat central de Tel Aviv afin d’exposer aux enquêteurs sa version des faits. Eyal golan a déclaré  qu’il ignorait qu’elles étaient mineures et qu’il n’avait jamais fourni de drogues. Dans le même temps, les enquêteurs de l’unité centrale de Tel Aviv ont perquisitionné  la maison de son père  et fouillé le domicile, la perquisition a duré environ une heure. Trois autres personnes ont été arrêtées pour les besoins de l’enquête, y compris le responsable  des relations publiques de la star, il aurait organisé des  » parties de sexe « . Il semblerait aussi que le père du chanteur soit impliqué dans l’affaire puisqu’il aurait eu également  des relations sexuelles avec les filles mineures et  aurait même organisé des rencontres avec son fils. Chaque personne a été interrogé séparément dans les bureaux de l’unité centrale de la police, les charges retenues contre eux sont, entre autres, des infractions graves de viols et consommation de drogue avec des mineurs. La police a annoncé qu’elle avait l’intention de demander une prolongation de leur garde à vue, le temps de compléter l’enquête initiale.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Il convient de noter que la censure n’a été levée que partiellement, la publication des noms de tous les suspects n’est pas autorisée afin d’éviter l’exposition aux médias. En outre, une perquisition a été effectuée dans la chambre d’hôtel où vit Eyal Golan ces derniers temps. L’histoire a commencé il y a plusieurs mois lorsque la police a reçu l’ information qu’une mineur aurait fait l’amour avec des célébrités. Les interrogatoires et les arrestations sont le fruit de plusieurs mois d’enquêtes et ont mobilisé de nombreuses personnes.
Une autre grande star de la chanson israélienne est également impliquée mais ses avocats n’ont pas souhaité divulguer son identité.

Eyal Golan est considéré comme un des plus grand chanteur en Israël, le Johnny Hallyday israelien. Il est connu de toute la communauté juive française depuis de nombreuses années pour être l’auteur des plus grandes chansons orientales en hébreu.

par H.P. Benhamou pour Tel-Avivre –

 

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here