Le tirage du loto qui a eu lieu samedi soir a  fait un heureux gagnant : un père de huit enfants qui habite le centre du pays a reçu un chèque de 26 millions de shekels, il est venu le chercher mardi au siège de la loterie nationale. 

gagnat_26millions

À la question de savoir ce qu’il va faire de son argent, il a répondu :  » Je vais ouvrir des plans d’épargne pour mes enfants mais je vais continuer à travailler comme d’habitude car je ne vais pas révolutionner ma vie pour de l’argent « .
Il a joué une formule à 64 shekels la semaine dernière. Il a mis son reçu dans sa poche avec d’autres papiers puis a continué sa routine. Vendredi, il a vu qu’il avait égaré des papiers de sa poche, il a donc rebroussé chemin et a aperçu par terre le billet de loto, heureusement, il l’a ramassé. L’heureux gagnant, un homme de 40 ans, a déclaré, en accord avec son épouse, ne souhaiter parler de sa victoire à personne.  » Avec des plans d’épargne pour mes enfants, cela va leur permettre de pouvoir se concentrer à 100% sur leurs études, ils pourront dans l’avenir s’acheter un appartement pour commencer dans la vie active, sinon, je vais aussi aider mes parents puis je donnerai une partie de mes gains aux pauvres « .
L’homme a déclaré pour finir l’interview que  » le ciel m’a envoyé un cadeau merveilleux « .

Sarah Maarek pour Tel-Avivre-

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here