La ville de Tel Aviv vous invite cordialement à célébrer avec elle l’innovation lors de la semaine du Festival « Digital Life Design ».

 DLD-Tel-Aviv-2013

Tel Aviv offre une synthèse unique entre la culture d’entreprise informelle et un pole d’innovation, combinée avec une ambiance jeune et dynamique qui est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles Tel Aviv a récemment été classée seconde dans le « Top Startup Ecosystem » de la Startup Genome’s World.

La ville est le foyer de plus de 1200 entreprises de haute technologie, dont 42% sont des startups. Rien que sur la période 2007-2011, 425 nouvelles entreprises ont ouvert à Tel Aviv et la bagatelle de 70 offres high-tech « Exit », pour un total de plus de 2 milliards de dollars de chiffre d’affaire !

Tout cela et plus encore font de Tel Aviv la ville idéale pour accueillir la troisième édition du festival Digital Life Design, le plus grand rassemblement international de haute technologie d’Israël. Lors de celui ci, des centaines de jeunes entreprises, d’investisseurs en capital risque, de business angels, et de grandes multinationales telles que Google, Barclays, Motorola, BMC Software, Broadcom, EMC, Microsoft, GM, Amdocs, SAP, Applied Materials, Marvell, Oracle, HP, Cisco Israël, etc … auront l’occasion de se rencontrer et d’échanger.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Au nom de la municipalité de Tel Aviv-Jaffa , La « Tel Aviv Global & Tourism Administration » sera l’hôte d’un certain nombre d’événements pour les festivaliers sur la semaine du 13-17 Octobre 2013. Afin de vous aider à vous organiser au sein d’un programme chargé durant une semaine, voici une liste des événements clé et incontournables, à vos stylos et agendas !

  1. Réception du maire | 13 octobre, 20:00; Old City Hall (sur invitation seulement)
    Le maire de Tel-Aviv, M. Ron Huldai, ouvrira la semaine de festival en présentant ses voeux aux festivaliers.
  1. Cities Summit Tel Aviv – Sommet international sur l’innovation urbaine | 14 octobre, Collège académique de Tel Aviv-Yafo ( Cliquez pour vous inscrire )
    La ville de Tel Aviv-Jaffa est fière d’accueillir la deuxième édition annuelle du Sommet des villes : « Décrypter le code de l’innovation ».   Afin promouvoir l’innovation technologique et commerciale dans le secteur privé, de faire de l’hôtel de ville lui-même un centre d’excellence, ce sommet annuel aborde les questions cruciales qui se posent aux administrateurs urbains quand nous optimisons le potentiel de nos villes. Notre objectif est de permettre aux entrepreneurs, politiciens, conseillers municipaux, et autres administrateurs urbains de haut niveau de se réunir et de partager les meilleures pratiques pour élever le niveau d’innovation dans leurs villes, dans les secteurs public et privé.Pour en savoir plus sur les conférences et tables rondes d’honneur de ce sommet, cliquez ici pour consulter le programme complet : http://citiestelaviv.evolero.com/program/show
  1. StartTWS 2013 | 14 octobre; Arca Club, Port de Tel Aviv (inscription obligatoire)
    StartTWS est la première conférence internationale des startup à s’être tenue en Israël. La 5ème édition de la StartTWS 2013 est une conférence d’une journée avec des discours de capitaines d’industrie et un concours lors duquel 10 startups en provenance d’Israël, d’Europe et des Etats-Unis auront la chance de lancer leur nouvelle entreprise. La conférence mettra également en avant les meilleures innovations de startup israéliennes, présentant leurs projets à plus de 700 cadres de l’industrie high-tech du monde entier.
  1. DLD Tel Aviv Conférence | 14 à 16 octobre; Tachana Complexe Tel Aviv (inscription obligatoire)
    Pour la troisième fois annuel, le plus grand rassemblement international de haute technologie d’Israël aura lieu et fera se rencontrer des centaines de jeunes entreprises, d’investisseurs en capital risque, de business angels, et de grandes multinationales. Tel Aviv est le lieu idéal pour cet événement, en raison de son talent technologique de premier ordre, de son taux d’investissement en capital risque extrêmement élevé et de la présence dans la ville des bureaux de nombreux entreprises internationales leader dans leurs domaine.
    La conférence DLD Tel Aviv est une plate-forme exceptionnelle pour mettre en relation des décideurs mondiaux, des PDG, des visionnaires, des entrepreneurs, des investisseurs, des scientifiques, des leaders d’opinion et des talents créatifs.
    En plus des nombreux discours, réunions, des discussions et des présentations, la conférence de Tel-Aviv DLD de cette année organisera divers cocktails et « mingling », une cérémonie d’ouverture festive à la Bourse de Tel Aviv et un happening urbain après la tombée de la nuit sur le boulevard Rothschild, où se trouvent les bureaux de nombreuses startup israélienne. Pour en savoir plus sur le programme de la conférence, cliquez ici: http://dldtelaviv2013.evolero.com/event/agenda
  1. Open Startup 2013 | 15 octobre 18h00-22h00 (Ouvert au public)
    Vous ne vous êtes jamais posé de questions sur les rouages ​​d’une startup du high-tech?
    Open Startup 2013 est votre chance de jeter un oeil dans les coulisses des plus innovatrices et prometteuses startup israéliennes. Avec la participation de nombreuses startups ouvrant leurs portes et vous offre unique de rencontrer et saluer quelques-uns des plus grands esprits israéliens, quelques temps avant qu’ils ne fassent leur percée sur la scène high tech mondiale. La liste complète des participants de l’Open Startup 2013 sera bientôt affichée. Restez à l’écoute !
  1. Start Tel Aviv | 13 au 17 octobre (sur invitation seulement)
    Start Tel Aviv est une compétition internationale dans laquelle différentes startups du monde entier rivalisent pour avoir une chance de gagner un voyage de 5 jours payés à la « DLD Tel Aviv week festival ».
    Parmi les pays participants cette année se trouvent le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Danemark, la France, l’Italie, l’Espagne, l’Irlande, la Lituanie, l’Inde, la Chine, la Corée, le Mexique, la Suède et la Colombie.
    Rejoint par des entrepreneurs israéliens locaux, les fondateurs des 14 startups gagnantes participeront à une expérience intense, comprenant des conférences, des ateliers et des réunions avec les principaux investisseurs et professionnels israéliennes, afin de s’inspirer de l’écosystème des startup de Tel Aviv, classé n ° 2 mondial après la Silicon Valley. Pour en savoir plus sur l’intense calendrier des 5 jours qui attendent les gagnants, cliquez ici : http://www.start-tel-aviv.com/#%21team/galleryPage
  1. Des visites guidées gratuites (ouvertes au public)
    • Tel Aviv by Night Tour | 15 octobre 22:00-00:00
      Une visite de Tel Aviv à pied après la tombée de la nuit, présentant la fondation de la ville à travers des histoires intrigantes. Le périple passe par le boulevard Rothschild, Nahalat Binyamin et le cœur de Tel Aviv, et met en lumière l’atmosphère nocturne qui caractérise les restaurants, bars et cafés dans cette partie de la ville.
    • Old Jaffa Tour | 16 octobre, 10:00-13:00
      La tournée englobe le pittoresque marché aux puces, les sites archéologiques, la vue sur Tel Aviv depuis le Parc Crest (Gan Hapisga), et les ruelles et édifices rénovés du Vieux Jaffa historique

 

Vous voulez en savoir plus Consultez le site Web DLD Tel Aviv festival pour voir la liste complète des évènements: http://dldtelaviv.com/

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here