La police a déployé d’énormes moyens ce matin ( dimanche) pour arrêter 27 personnes suspectées de trafic de drogue et d’infractions relatives aux armes à feu dans le Nord. C’est un agent de police infiltré dans le nord qui a permis ce coup de filet géant.

saisie_drogue

Selon la police, l’agent a été en mesure de rassembler des preuves sur 32 personnes qu’il suspecte de trafic de drogue, d’armes et de biens.Suite à des informations recueillies sur les suspects, 220 agents de police venus de toute la région nord ont perquisitionné les maisons des suspects, tous résidents du Nord. Lors du raid, des grosses quantités de drogues ont été saisies ainsi que des milliers de shekels en espèces et trois véhicules. Quatre autres suspects ont été arrêtés un peu plus tard. Les suspects seront présentés dans la journée au tribunal de Nazareth pour prolonger leur détention.  » Nous allons continuer la lutte contre le trafic de drogue et d’armes à feu afin d’augmenter la force de dissuasion de la police et augmenter nos chances de capturer les délinquants  » a déclaré le commandant du district du Nord, le commandant Roni Attia.
Pour rappel, en Juillet, un agent de police infiltré avait permi l’arrestation de 14 trafiquants de drogue en Galilée, la police a alors saisi des drogues de type cristal, héroïne, cannabis ainsi qu’un demi-kilo d’explosif. En Juin, une descente de 100 policiers et détectives ainsi que des forces de police SWAT ont permit la saisi de plusieurs milliers de shekels sans compter de nombreuses drogues et des faux papiers. Les 14 suspects étaient tous des résidents du village de Deir al Asad et sont âgé de 19 à 45 ans. Il semble que les agents infiltrés soient le moyen le plus efficace pour arrêter des réseaux entiers de trafiquants.
Aucune information sur les trafiquants arrêtés ce matin n’a encore été transmise par la police aux médias. En effet, 5 personnes sont encore en fuite mais la police espère mettre la main sur eux rapidement.

par Roger Haddad pour Tel-Avivre-

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

  1. ALLEZ, LA POLICE ISRAELIENNE, NETTOYEZ LE PAYS. IL Y EN A MARRE DE TOUS CES TRAFIQUANTS QUI PEUVENT TUER DES INNOCENTS.
    QU’ILS AILLENT SE TUER ENTRE EUX .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here