La Perle de Souccot, ….à voir absolument. L’hôpital Shaarei Tsedek de Jérusalem part en Croisades contre les Bactéries, et toutes les infection y compris bien sur les infections nosocomiales…toutes les infections contractées dans un établissement de santé.

 

Shaarei Tsedek 940x198

 

 

Ce n’est pas facile d’être original en la matière, surtout quand on veut lutter contre un fléau qui sévit dans tous les hôpitaux du monde, et bien, l’hôpital Shaarei Tsedek a fait très fort en réalisant un clip ou médecins et infirmières sont devenus le temps d’un tournage des acteurs fantastiques.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

J’espère que ce clip sensibilisera toutes les personnes qui vivent ou visitent les hôpitaux, et plus largement encore tout un chacun car se laver les mains est une règle d’hygiène fondamentale. En tous cas c’est une très belle idée qui de surcroit est très bien réalisée. Ce Clip fera sans nul doute un buzz énorme dans le milieu médical et au delà pour informer avec humour et bonne humeur sur un incontournable de l’hygiène  qui je vous le rappelle existe depuis plus de 5000 ans dans le judaïsme avec la tradition de Netilat Yadaim.

A consommer sans modération 

H.P. Benhamou -Tel-Avivre

 

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. SUPER pour ceux qui ne savent pas qu’il est très important de se laver les mains a tous moments et particulière en sortant des toilettes.
    j’ai apprécié le film….

    Chana Tova Mariane de Tel Aviv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here