Une nouvelle version de l’application Any.do permet son intégration dans la technologie des Google Glass.

any.do_

Google a choisi une application israélienne comme l’une des premières dans le monde à travailler avec Google Glass – la nouvelle technologie portable du géant de l’internet.

Any.do, considérée comme l’une des applications israéliennes les plus populaires a gagné beaucoup d’éloges dans le passé. L’application est disponible pour les téléphones Android et les iPhones, et permet aux utilisateurs d’écrire des tâches, des rappels et de les organiser facilement.

La nouvelle version de l’application, lancée ce mois-ci, inclut une nouvelle fonctionnalité : l’intégration avec des lunettes intelligentes de Google. Jusqu’à présent, les principaux services opérant sur les lunettes ont été fabriquées par Google lui-même, et seulement quelques applications sont gérées par des développeurs externes comme CNN, le New York Times et Twitter. Ces derniers
sont maintenant rejoints par Any.do.

Comment ça va marcher ? Les utilisateurs seront en mesure d’enregistrer un rappel sur Any.Do en parlant à Google Glass puis les rappels de surveillance de l’application s’afficheront sur l’écran de la lunette.

«Nous sommes ravis de rejoindre le programme et le développement de cette plate-forme passionnante», a déclaré le PDG de Any.do, Omer Perchik.

L’adaptation de la demande à Google Glass a été rendue possible grâce à des relations étroites de Perchik avec des dirigeants de Google, y compris ceux qui mènent le développement des verres intelligents.

À l’heure actuelle, il y a seulement quelques milliers d’expérimentateurs qui utilisent Google Glass dans le cadre d’un projet pilote, mais si les verres sont vendus au grand public à l’avenir – il n’y a aucun doute que l’application Any.do gagnera beaucoup à être l’un des premiers à travailler sur l’application futuriste.

Alexandra Mathiot pour – Tel Avivre.com –

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here