Un campus pour loger les étudiants du collège académique de Tel-Aviv. Ce campus académique de Tel-Aviv accueillera 372 élèves.

téléchargement (10)

La municipalité de Tel Aviv – Jaffa a approuvé un plan pour construire des dortoirs au Jaffa Academic College.
Le plan comprend la construction de dortoirs pour  372 à 400 étudiants, qui seront logés dans trois bâtiments appartenant à la municipalité de Tel-Aviv – Jaffa et à l’Administration foncière israélienne.
La construction de dortoirs par le Collège académique de Tel-Aviv, fait partie de la politique de la ville qui tente de trouver des solutions au manque de logements dans la ville y compris pour les étudiants. L’aménagement des dortoirs est possible grâce à une subvention de l’Etat pour la construction. Dans un même temps,  un nouveau complexe de dortoirs est actuellement en cours, il comprendra 1.100 dortoirs situés près de l’université de Tel-Aviv, sur un terrain libéré spécialement par la ville.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

En outre, les services municipaux, en collaboration avec le Collège académique de Tel-Aviv et Tel-Aviv University délivreront des centaines de bourses pour les étudiants vivant dans les quartiers résidentiels au sud de la ville. Les deux dernières années, quelque 450 bourses d’un montant d’environ 10.000 shekels ont été attribuées. Les subventions font partie de la politique de la ville accessible pour les jeunes. Une partie des jeunes et des étudiants sont logés à Jaffa, dans des bâtiments mis à leur disposition par le ministère de la Jeunesse et des Jeunes Adultes, le Centre de la jeunesse de Jaffa depuis 1983. Le centre fait partie d’une tentative de développement d’aides pour les jeunes de la ville, il s’ajoute à la mise en place de la bibliothèque publique, rue Mazeh ouverte à tous.

 

Max Tordjman pour-Tel-Avivre Infos Ville-

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. Bonjour,

    Je suis a la recherche d’un logement pour ma fille qui est admise dans l’ecole de gestion hoteliere VATEL, il y a des logements mais ceux-ci’sont trop chers .

    Je souhaiterais avoir acces aux logement de l’université de tel-aviv .

    Pourriez-vous m’aider dans cette recherche.

    Merci

    Madame owieczka

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here