Le lancement d’un site web d’entreprises innovantes aura lieu le jeudi 11 Juillet 2013, à 18h30 dans la salle de banquet de la mairie de Tel-Aviv en présence du maire, Ron Huldai.

téléchargement (5)

Tel Aviv, en partenariat avec la Banque Hapoalim et le journal The Marker, a lancé un site Web novateur, le premier dans son genre en Israël, qui rassemble les informations nécessaires pour ouvrir une entreprise dans la ville. Le but du site est de produire une transparence totale et d’apporter aux entrepreneurs et aux résidents , les  informations claires qu’ils attendent lorsqu’ils souhaitent entreprendre.

Le site « Doing Business in Tel Aviv – Jaffa » – www.tlv-biz.co.il est né de l’idée de créer une entreprise depuis son ordinateur, surtout à une époque où l’ère de Internet f ournit une vaste gamme de services.

Le site, qui a été développé par la société RT1, se base sur une variété de sources gouvernementales, urbaines et universitaires. Le site se presente de la manière suivante, vous devez remplir une sorte de formulaire

• Sélectionnez la région où vous souhaitez créer une entreprise et obtenez des informations sur le chiffre d’affaire, la tranche d’âge, la possibilité d’avoir une place de parking etc.
• Liste des ‘impôts fonciers, les ventes et les achats.
• Identifiez les propriétés commerciales, les informations sur les plans de la ville et le développement futur de la région.
• Téléchargez les formulaires pertinents et soumettez une demande pour ouvrir une entreprise en utilisant le site urbain.
• Des outils de développement qui capturent un certain nombre de services: des propositions de financement, des examens de licence, des lignes directrices pour la construction d’un plan d’affaires, des conseils.

Tel-Aviv est le centre économique d’Israël et comprend plus de 50.000 petites et grandes entreprises, des ateliers traditionnels, des banques, des startups, des détaillants et des entreprises nationales. Les entreprises font partie intégrante du tissu urbain et sont la clé de la croissance et de la création d’emplois de la ville.

La promotion de l’Entreprise est réalisée par le sous- conseiller du maire, Arnon Giladi, qui  partage, renforce et promeut les relations entre la municipalité et le secteur des entreprises au niveau stratégique et encourage l’activité économique à Tel-Aviv. Il s’occupe aussi de renforcer la position de la ville en tant que centre de l’économie nationale et internationale.

Arnon Giladi, adjoint au maire chargé des affaires de la ville:  » Les petites et moyennes entreprises de Tel-Aviv  sont un moteur économique et une source d’emploi importante pour la ville et le site a été mis en place pour que le client de l’entreprise soit pris en charge et guidé tout au long de son parcours.

« Je suis sûr que le site rendra plus facile l’interaction avec la ville pour les entrepreneurs et les propriétaires d’entreprises et sera un outil important dans l’établissement et le fonctionnement des entreprises de la ville.  »

Eli Cohen, directeur de marketing de la Banque Hapoalim a déclaré:  » La Bank Hapoalim promeut le secteur des petites entreprises depuis quelques années, nous sommes heureux de participer au lancement du site web de Tel-Aviv. Le Japon, en coopération avec le journal The Marker ,  aidera ceux qui s’intéressent à l’ouverture de petites entreprises à Tel-Aviv et leur fournira l’information dont ils ont besoin pour être traitées correctement à Tel-Aviv. »

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, inscrivez-vous à notre Nouvelle Newsletter.

Pine Madjar, le rédacteur en chef du  site web The Marker a déclaré: « Le nouveau site pour lequel nous avons établi une coopération avec la municipalité de Tel-Aviv est confronté à une  section d’entrepreneurs différents: les petites et les moyennes entreprises, ensemble, ils contribueront à accroître l’importance de ces entreprises pour augmenter la concurrence et la croissance. »

Pour plus d’informations, contacter Almog Cohen, porte-parole adjoint municipal, 057-2503317.

Thierry Naccache pour-Tel-Avivre-

Print Friendly, PDF & Email