Hier, un homme de 60 ans s’est noyé à la plage de Bograshov à Tel-Aviv.

 

F090928GY17-635x357

Les ambulanciers et les pompiers ont tenté par tous les moyens de le réanimer sans succès, l’homme est mort peu de temps après avoir été sorti de l’eau.

Plusieurs autres cas de noyade ont été enregistrés ces derniers temps. Hier, un nourrisson de 18 mois est décédé à l’hopital Soroka de Beersheva, suite à une noyade dans la piscine privée de sa famille à Omer. Magen David Adom a été appelé en urgence pour le sauver mais l’enfant était déjà dans un état critique à l’arrivée des secours, il n’a pas pu être sauvé.

Selon une enquête préliminaire de la police, le père de l’enfant était à l’intérieur de la maison avec un autre enfant et n’a pas remarqué que son bébé était seul dans le jardin. La police envisage de poursuivre les parents pour négligence criminelle.

A Netivot, une fillette de 3 ans a failli se noyer dans la piscine de sa famille. Les équipes du MDA sont arrivées sur les lieux et ont trouvé l’enfant inconscient, ils ont dû la transporter au centre médical Soroka de Beersheba dans un état critique.

Maged Davod Adom a déclaré qu’au cours du dernier mois, il ont traité une dizaine de quasi-noyades, tous des cas d’enfants laissés sans surveillance.

Samedi également, un homme de 50 ans a été retiré de la mer à Netanya. Les ambulanciers lui ont porté les premiers secours et l’ont amené à l’hôpital Laniado dans la ville. L’homme souffre d’un traumatisme crânien. Plus tôt, un homme de 20 ans avait été transporté par une équipe du MDA au centre médical Wolfson à Holon après s’être noyé à  Jaffa. L’homme, qui serait un migrant africain, a été découvert par un passant qui a remarqué un corps flottant sur l’eau ; il est actuellement dans un état critique.

Diane Cohen pour -Tel-Avivre-

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here