Actuellement en tournée dans toute la France avec plus de 60 dates dont 3 Zéniths à guichets fermés et une date supplémentaire à Bercy, Patrick Bruel a signé son grand retour en novembre dernier avec son nouvel opus, » Lequel de Nous », album n°1 dans les bacs dès sa sortie et vendu à plus de 250 000 exemplaires.

bruel

En compagnie de ses musiciens, Patrick  Bruel donnera un concert en Israël le 8 août prochain. L’événement promet d’être grandiose d’autant plus que le chanteur revisitera ses plus grands classiques, connus de toutes les générations. Très apprécié par le public israélien francophone, Patrick est attendu avec impatience par ses fans.

Lollyprod signe ainsi l’un des plus gros événements de l’été en Israël dans le cadre du Pavillon 1 du Parc des Expositions de Tel-Aviv. David Stern, le producteur de la soirée, est très excité par la venue de Patrick : « nous vendons les billets depuis seulement quelques jours et ils s’arrachent « . Le public considère Patrick comme un membre de sa famille. Et là, avec ce concert très rock,  festif et chargé de musiques que nous connaissons tous, il va vraiment enflammer Tel-Aviv. »

Nouveau, des articles paraissent tous les jours sur Tel-Avivre pour les recevoir, inscrivez-vous à notre Nouvelle Newsletter.

Concernant les places, les moins chères sont à 180 shekels dans la fosse. Un prix raisonnable qui devrait attirer un très grand nombre de fans franco-israéliens, mais aussi de touristes.

Diane Cohen pour -Tel-Avivre-

Pour réserver vos places cliquez ici

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here