Kosher.com,  l’une des adresses juives sur le thème casher les plus convoitées sur Internet, est maintenant disponible à l’achat.

Kosher.com-Expands-Free-Local-Delivery-600x420Avec un marché casher de $12 milliards dans le monde, les investisseurs devront probablement se bousculer pour acquérir ce nom de domaine. La mise en vente de départ est de 117 000 dollars.

En ce moment, la page d’accueil de Kosher.com incite même les acheteurs potentiels de s’inscrire en ligne :   » Avec Kosher.com, vous aurez le meilleur nom de domaine disponible.  Ne manquez pas cette occasion – remplissez le formulaire à droite avant que votre concurrent ne le fasse  »

Pour recevoir les nouveaux articles de Tel-Avivre, une fois par jour, inscrivez-vous à notre Nouvelle Newsletter.

On peut supposer que l’acheteur sera américain. Avec  5,2 millions de consommateurs juifs, soit 40 % de la population juive mondiale, les Etats Unis sont de loin le premier marché mondial des aliments casher. Mais la popularité des aliments casher ne se limite pas à la population juive. Le marché américain est particulièrement lucratif à cause de la popularité grandissante des produits auprès des non-Juifs, qui constituent désormais le segment le plus important du marché des aliments casher et en même temps celui qui se développe le plus vite.

En effet, beaucoup de consommateurs apprécient la qualité des produits casher qui représentent un gage de qualité supplémentaire. Aux États‑Unis, 55 % des consommateurs achètent des aliments casher parce qu’ils estiment que ces aliments sont plus sains que les autres.

Paula Chiche pour – Tel Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here