Un grand complexe de cinéma sera construit au nord de Haïfa au cours des deux prochaines années.

ciné haifa

Le coût de la construction est estimé à 200 millions de dollars. Le projet a été réalisé par la « Haifa Economic Corporation, Sammy Ofer Stadium » et sera construit dans la banlieue sud de la ville de Haifa. Le cinéma couvrira plus de la moitié des zones commerciales et aura une superficie d’environ 20 mille mètres carrés.

Gal Peleg, PDG de la Haifa Economic Corporation, a déclaré que l’espace commercial et le complexe cinéma ne seront pas ouverts toute l’année « , car de toute façon ils vont attirer un large public et proposeront de nombreux loisirs et divertissements, donc ils seront rentables. » Le centre de loisirs sera situé dans la zone couverte sur le front ouest du stade, et le cinéma, d’environ 10.000 mètres carrés s’étendra sur deux étages. A côté des cinémas, il y aura aussi des restaurants, des cafés et des boutiques.
Peleg a déclaré que le complexe permettra aux résidents de participer à des activités très diverses de shopping et de loisirs mais aussi  des compétitions de football et des concerts organisés dans le stade : «Cet endroit présente un grand intérêt pour les grandes chaînes de salles de cinéma en Israël et pour les nombreuses entreprises qui s’implanteront dans la zone commerciale» a conclu Peleg.

Pour recevoir les nouveaux articles de Tel-Avivre, une fois par jour, inscrivez-vous à notre Nouvelle Newsletter.

Haifa Economic Corporation a réalisé le Sammy Ofer Stadium qui contient mille places, et qui était considéré comme le stade le plus avancé en matière de technologie dans le pays. En outre, Haifa Economic Corporation a acquis les droits pour la poursuite du développement du complexe sportif  dans la périphérie sud, dans le centre d’affaires de la ville, «Nous prévoyons que cette région sera le futur centre de divertissement majeur qui va attirer un large public dans ce stade actif et dynamique. Nous avons besoin qu’un publié varié vienne nous rendre visite et nous y avons intérêt. »

Jeremy Gozlan pour -Tel-Avivre-

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here