L’acteur américain Ashton Kutcher est arrivé en Israël lundi matin et s’est dirigé à Tel-Aviv au Dan Hôtel, où il sera logé dans la suite présidentielle lors de son sejour.

ashtonL’acteur de 35 ans,  célèbre pour son activité sur les réseaux sociaux et dans le domaine de la high-tech, devait rencontrer lundi des représentants d’entreprises locales.

Sa visite en Israël se fera avec son partenaire d’investissement, Guy Oseary, l’un des principaux producteurs dans l’industrie de la musique américaine et manager personnel de Madonna.
Guy Oseary, un ancien israélien, visite le pays assez souvent et les deux ont lancé un fond d’investissements nommé «A Grade, qu’ils ont fondé ensemble avec Ron Burkle en 2011. Leurs investissements sont Airbnb, Spotify, Path, Soundcloud, Groupon et Shazam.
Kutcher est considéré comme l’un des premiers à adopter le site de réseau social Twitter, devenant ainsi le premier utilisateur à atteindre un million d’abonnés en 2009.
Kutcher et Oseary seront les invités de Yossi Vardi, l’un des premiers entrepreneurs high-tech d’Israël, qui est connu pour diriger des délégations de cadres de la Silicon Valley à Israël.
Les deux vont se pencher sur les opportunités d’investissements avec des startups israéliennes et les projets de différents entrepreneurs locaux.
La visite a été programmée pour coïncider avec la fête juive de Chavouot. Kutcher et Oseary sont consacrés comme disciples de la Kabbale, et selon les estimations, ils vont passer les vacances à assister aux prières et aux événements de la Kabbalah Center.
C’est la cinquième visite de Kutcher en Israël. Au cours de sa dernière visite du pays en 2010 avec son ex-femme Demi Moore,  il avait prononcé un discours lors d’une conférence high-tech de son activité sur le réseau.

Alexandra Mathiot pour Tel-Avivre-

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here