La ville de Tel-Aviv souhaite que ses chauffeurs de taxi deviennent de véritables ambassadeurs de la ville.

IMG_5535

Dans ce but, la municipalité de Tel-Aviv a décidé de donner des cours de coaching  pour les chauffeurs de taxi de la ville avec l’objectif d’améliorer le service et de renforcer l’image touristique de la ville.
Les participants à ce  projet sont au nombre de 17 taxis. Quatre séances de deux heures chacune au cours desquelles les chauffeurs étudieront des sujets tels que le service global, la connaissance des sites touristiques recommandés par la ville, ainsi que des rudiments d’anglais. Des mises à niveau sont prévues et contribueront à améliorer le service.

IMG_5485

Le maire Ron Huldai a rencontré cette semaine les chauffeurs de taxi et a déclaré: «Tel – Aviv – Jaffa est  à la disposition de  tous ceux qui souhaitent passer ses portes, et  les chauffeurs de taxi sont souvent les premiers à rencontrer les touristes. L’accueil, le sourire, le ton aimable et poli, et les bonnes adresses peuvent avoir un immense impact sur ​​la promotion de Tel – Aviv auprès des visiteurs.  »
La Municipalité de Tel-Aviv cherche toujours de nouvelles voies pour améliorer l’image de la ville dans le monde et attirer encore plus de touristes vers elle.  » Il y a plus de  3000 chauffeurs de taxi dans la ville, alors si les premiers cours sont probants, nous coacherons tout le monde. » a déclaré le maire.

Paula Chiche pour Tel-Avivre info ville-

 

Print Friendly, PDF & Email