On va enfin pouvoir faire la fête à  Tel Aviv et fêter le jour de l’an 2013 comme il se doit.

On a beau avoir fait son alyah, s’intégrer et s’adapter à la culture israélienne, quand on a vécu en France pendant de longues années, le jour de l’an est un must  et on a envie de manger, de danser  et de faire la fête toute la nuit…

C’est en tous cas ce qu’a décidé le Docteur Norbert Attali en organisant une grande soirée du réveillon dans la salle de réception qu’il dirige depuis quelques années: « La Villa ».

Vous avez bien lu « Docteur »! Norbert Attali est arrivé en Israël en 2008. Changement de lieu, changement de vie? Il décide en tous cas de réaliser un rêve d’enfant et reprend la direction de cette salle de réception. Il suffit de le rencontrer pour ne plus être surpris par cette reconversion: Epicurien, il aime partager et célébrer les moments importants et festifs avec ceux qui l’entourent.

Lorsqu’il reprend la Villa, il décide de rénover entièrement le lieu. Accompagné d’une équipe d’architectes et de décorateurs. Ils le transforment en villa tropézienne, qui allie élégance et modernité.  La Villa est entourée de baies vitrées qui s’ouvrent sur de magnifiques jardins. Un jeu de transparence et  luminosité offre une vue privilégiée aux convives.

Si vous ne vous ne l’avez jamais fait cliquez sur ce lien  SVP  pour vous abonner à la Newsletter

Mais il ne saurait être question de soirée du 31,  sans…menu du réveillon et bien sûr foie gras et champagne! Le chef  Mazal Talé a concocté pour l’occasion un menu d’exception.

Et pour que la soirée soit parfaite,  2 groupes musicaux BackBeat et The Grirlz et le DJ français Samuel Dadi animeront la soirée.

Le compte à rebours a commencé, bon réveillon!

Pout toute information appelez le 03-602243619 ou cliquez ici

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email