Le bouche à oreille est vraiment la meilleure manière de découvrir un bon restaurant. Le Fleamarket bénéficie d’une bonne réputation et nous avons pu la vérifier : un décor branché et soigneusement conçu, un accueil chaleureux, et une cuisine inventive.

Situé au coeur du Shuk Hapishpeshim (marché aux puces), son décor s’inspire des magasins de meubles anciens, soigneusement conçu jusque dans les moindre détails et se compose de deux étages à partir desquels on peut observer la grande cuisine ouverte et le Chef en action.

Shlomi Ben Shimol, le Chef et fondateur de l’endroit a crée un menu varié qui s’appuie sur des produits italiens, espagnols et locaux auquels il ajoute sa touche de créativité.

Je vous conseille vivement de goûter à la salade Mozarella en entrée. Sincèrement, nous étions loin d’imaginer un tel délice pour ce classique. A la qualité des ingrédients se mêle un savant mélange de saveurs et de couleurs qui vous fait attendre la suite avec impatience et curiosité!

Si vous ne vous ne l’avez jamais fait cliquez sur ce lien  SVP  pour vous abonner à la Newsletter

Je vous suggère de poursuivre avec le Risotto à la tomate.  Vous serez surpris, j’en suis certaine, par son raffinement. Nous étions 4 et  nous avons été tous scotchés  par la qualité et la finesse de nos plats. Bref, nous n’avons pas essayé tout le menu mais l’aperçu que nous en avons eu augure du meilleur!

Pour terminer, nous n’avons pas pu résister à la tentation du dessert! Et là aussi, un sans faute! Nous avons craqué pour la Panacotta et le choco choco…

Le tout dans une atmosphère très agréable, un quartier de Tel Aviv très vivant et une addition de 400 NIS pour un couple avec le vin.

Nous vous le recommandons!

Fleamarket:
8 rue rabi yohanan , Tel Aviv.
Téléphone: 03-6202262
Ouverture: 
Du Dimanche au Samedi de 12:00 – 24:00

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email