« L’Europe, trop obsédée par Israël ne se soucie plus des atrocités perpétrées tous les jours dans le monde »  a déclaré Kasim Hafeez, un ancien islamiste  britannique qui dirige  maintenant  www.theisraelcampaign.org

Il est également membre du conseil consultatif de StandWithUs au Royaume-Uni et a récemment terminé une tournée de conférences universitaires, voici donc ses propos rapportés.

La décision prise récemment par le gouvernement du Canada de fermer l’ambassade d’Iran et d’expulser tous les diplomates iraniens, citant l’Iran comme la plus grande menace de la paix mondiale est aussi courageux que logique. Depuis son ascension au pouvoir, Téhéran est un commanditaire de la terreur partout dans le monde et en particulier dirigée vers Israël et les Juifs.

Le soit disant «printemps arabe» a rapidement sombré dans un hiver islamiste, Bashar El Assad va continuer à assassiner son propre peuple jusqu’aux dernières oppositions et le plus triste, sans que personne en occident ne s’en préoccupe, tant l’obsession pathologique d’Israël semble priver l’occident de discernement pour les réelles violations des droits de l’homme qui se déroulent tous les jours dans le monde.

En Europe, et plus encore dans le monde musulman, la majorité de la population a sombré dans cette obsession et considèrent Israël et les Juifs comme la racine de tous les maux, comme ces flottilles manipulées par les régimes iranien et syriens qui condamnent Israël en citant les droits de l’homme !

Des islamistes qui se présentent comme les gardiens de l’islam ont détruit le mausolée du Cheikh Ahmad Zarruq, accusant les musulmans de se livrer à l’idolâtrie. Des actes similaires ont eu lieu au Mali, au Pakistan et en Irak, ainsi qu’à La Mecque et à Médine il y a un siècle. L’élimination effective de l’histoire musulmane a eu lieu sans aucune objection ni manifestation d’aucune sorte, mais Israël a été accusé à plusieurs reprises d’avoir conspiré pour détruire la mosquée Al Aqsa !

Boycotts, manifestations et réunions hebdomadaires pour discuter des moyens d’empecher «l’apartheid israélien » se produisent partout et tous les jours dans le monde, mais les cris silencieux des victimes du régime syrien sont ignorés et le regime iranien avance impertubable vers sa quête d’armes nucléaires, mais vous l’aurez deviné, Israël est étiqueté comme une menace pour la paix dans le monde.

Être pro-israélien et sioniste est un peu décourageant par les temps qui courent et malgré le chaos, la violence et la terreur qui se répandent dans le monde, Israël continue d’être la cible incessante des gouvernements, de l’ONU et des manifestants y compris à Londres.

Être musulman et pro-israélien apporte son lot de problèmes ; je suis accusé d’être un traître par les membres les plus radicaux de ma foi, certains soi-disant défenseurs des Palestiniens m’appellent « le larbin rémunéré qui a subit un lavage de cerveau ».

En réalité, je crois qu’Israël peut être fière, Israël est une nation où les musulmans, les chrétiens et les juifs et d’autres groupes vivent côte à côte, il n’y a pas de ségrégation ou d’apartheid.
J’ai pu marcher le long de la plage de Tel-Aviv, puis entrer dans une mosquée pour prier. Au risque de ressembler à un disque rayé, je suis fier de dire la vérité sur Israël.
Beaucoup de mensonges et de désinformations sont trop régulièrement répandues par les médias, mais cela n’empêchera pas la vérité d’éclater, rappelez vous que j’ai moi même passé tant d’années à haïr Israël !

Cela me brise le cœur de voir les images en provenance de Syrie et le silence odieux des gardiens autoproclamés des droits de l’homme, dont l’obsession avec Israël les a rendus aveugles aux véritables tragédies qui se déroulent dans tant de nations !

Israël est déterminé à demeurer un phare de la démocratie et de la liberté dans une région obscurcie par les régimes totalitaires. Citez-moi un pays qui envoie de l’aide à un territoire dont les dirigeants se sont engagés à sa destruction et renvoient chaque jour des roquettes!

 

H.P Benhamou (Source : Yediot aharonot)

Print Friendly, PDF & Email