Désormais, plus besoin d’être à Paris, Londres ou Rome pour avoir le plaisir de dîner dans un restaurant de renommée internationale. Selon le dernier numéro de Newsweek magazine, non pas un mais deux des 101 meilleurs restaurants du monde sont situés à Tel Aviv !

Quelques 53 chefs, parmi les plus connus, ont compilé une liste de leurs restaurants préférés, 101 au total repartis dans le monde entier.

Assez de supspens, voici le nom de ces deux restaurants Tel Avivien faisant partie de la cours des grands :Abraxas North et Habasta.

Habasta est un restaurant à tendance italienne, spécialisé dans les pizzas aux truffes, il propose un repas pour 20 Euros. Abraxas North, un restaurant simple frais et végétarien pour la même modique somme.

« Etre choisi par Newsweek nous remplit de fierté et de bonheur», a déclaré le propriétaire Habasta Itay Hargil. «C’est excitant qu’une telle publication de premier plan reconnaît notre qualité. »

Si vous avez envie de les testez, voici leurs adresses :

Habasta : 4 rue hashomer, marché carmel. Tél 035169234

Abraxas North : 40 rue lilenblum, tél 035166660

Si vous y avez déjà déjeuné ou si vous y allez prochainement, n’hésitez pas à partager votre avis sur ces 2 restaurants sur notre page facebook.

Bon Appétit….

Source : Ynetnews.com

Print Friendly, PDF & Email