La La Land

J’ai longtemps hésité avant d’écrire sur le La La Land dans cet article, car est ce vraiment un plan resto? La la Land c’est plutôt la plage Gordon, non?. Eh bien c’est aussi le meilleur restaurant de plage de Tel-Aviv ! Bon, ne vous attendez pas à de la grande cuisine, on parle de restauration de plage. La constance est de rigueur dans ce restaurant, j’y ai mangé des dizaines de fois et les plats sont toujours aussi frais, la salade grecque est une des meilleures de Tel-Aviv, la salade de poulet sauce tiriyaki déplace les foules. Le café glacé est un classique, et la pastèque est toujours aussi fraîche et sucrée. Si vous dînez le soir les pieds nus plantés dans le sable frais, je vous conseille des plats plus consistants comme le kebab etc..
Mais pour le midi mon sandwich favori reste le pastrami, un régal !
Si votre choix se porte sur une salade alors accompagnez là d’un pain maison cuit au four servi avec une petite sauce délicieuse. Pour la boisson, sans hésiter, la bière pression, mais si vous êtes plutôt vin, ils servent du rosé délicieux et même cacher.
Comme en général vous pouvez passer beaucoup de temps dans cet endroit, puisque vous y arrivez le matin pour réserver vos transats alors plongez sur le petit déjeuner israélien.
En résumé, il faut arriver le matin pour un petit dej, essayer le sandwich ou la salade vers 14h00 avec une bonne bière et pourquoi pas revenir le soir dans ambiance toujours animée pour un dîner aux chandelles. Le La La Land c’est The place 2 stay à Tel-Aviv!

Print Friendly, PDF & Email