L’épouse du Premier ministre a été hospitalisée dans la nuit de mercredi à jeudi à l’hôpital Hadassah Ein Kerem après un malaise. Les examens ont permis de diagnostiquer une inflammation de l’appendice. Il est probable qu’elle reste hospitalisée dans les prochains jours bien que son état ne soit pas inquiétant.

L’épouse du Premier ministre, Sarah Netanyahu, a été évacuée dans la soirée (mercredi à jeudi) vers l’hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem après un malaise. À son arrivée à l’hôpital, elle a subi plusieurs tests, à l’issue desquels les médecins ont diagnostiqué une inflammation de l’appendice.

Selon les premières informations l’état de santé de Sarah Netanyahu ne serait pas préoccupant mais elle sera contrainte de rester hospitalisée dans les prochains jours. Le Premier Ministre Benjamin Netanyahu a accompagné sa femme lors de son hospitalisation.
Benjamin Netanyahu devrait décoller aujourd’hui pour les Émirats arabes unis pour sa première rencontre avec le roi Muhammad bin Zayed. La réunion se tiendra à l’aéroport d’Abu Dhabi et ne durera que deux heures. La réunion a été organisée par le chef du Mossad, Yossi Cohen. Ce qui n’a pas manqué de créer la polémique puisque les ministres de la Défense et des Affaires étrangères, Ganz et Ashkenazi, en ont été avertis par les médias !- ceci seulement 12 jours avant les élections à la 24e Knesset…

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here