5 135 personnes ont été diagnostiquées positif au test du Corona ces dernières 24 heures.
Le taux de  positivité est de 6,6%.
Des écarts significatifs entre les villes :   à Bnei Brak plus de 2000 patients corona, à Ramat Gan moins de 400.
Un million deux cent vingt-quatre mille israéliens ont été vaccinés contre la Corona.

La propagation du virus se poursuit en parallèle de l’intense campagne de vaccination.  Le ministère de la Santé a informé que 5 135 personnes ont été infectées par le virus ces dernières vingt quatre heures et 25 sont décédées après avoir été infectées du Corona.  Le bilan actuel est de 3 416 morts. 

Il y a actuellement 49 643 patients actifs à Corona en Israël.  731 d’entre eux sont dans un état critique, dont 242 sont définis comme critiques et 207 dans un état modéré.  Le nombre de respirateurs est de 201. Hier, plus de 79 000 tests corona ont été effectués et 6,6% d’entre eux étaient positifs.

Le ministre de la Santé Edelstein a évoqué ce matin une augmentation de la contagion en parallèle de la campagne de vaccination.  « 1 224 000 vaccinés. Nous gagnons la course au vaccin mais perdons malheureusement la bataille contre la mutation », écrit-il.

Selon les données du ministère de la Santé, à Tel-Aviv, défini comme jaune, le taux de tests positifs est de 4% et le nombre de patients actifs est de 1508. À Ramat Gan, défini comme jaune, le taux de tests positifs est de 4% et le nombre de patients actifs est de 394. 4% des tests étaient positifs.  – et il y a 259 patients actifs.

Bnei Brak, en revanche, est déjà défini comme rouge.  Le taux de tests positifs dans la ville est de 15% et le nombre de patients actifs est de 2056.  A Beitar Illit, le taux de tests positifs est de 24% et il y a 790 patients actifs dans la ville.  De plus, à Modi’in Illit, le taux de tests positifs est de 17% et le nombre de patients actifs est de 1 241 personnes.

A Tel-Aviv, la municipalité a mis en place depuis plusieurs semaines déjà des centres de test du Corona pour ses résidents.

Liste des centres de test à Tel Aviv

La liste des villes rouges de ce matin: Beitar Illit, Modi’in Illit, Arad, Selma, Avtin, Beit Shemesh, Tiberias, Majdal Shams, Restaurant, Eilabun, Jash (Gush Halav), Elad, Na’ura, Ramat Hayev, Kiryat Ya’arim,  Kaabiyah-Tabash-Hajjajra, Nahaf, Tamra, Bnei Brak, Majd al-Krum, Tifrah, Kawkab Abu al-Hija, Kochav Ya’akov, Ein Qaniya, Mashhad, Abu Ghosh, Hatzor HaGlilit, Dyer Hanna  , Geva Binyamin, Haspin, Turan, Nazareth, Rama, Sulam, Netivot, Ein Mahel, Jadeida-Makr, Kfar Qassem, Kfar Yassif, Jérusalem, Rechasim, Givat Zeev, Peki’in, Kfar Qana, Kfar Chabad, Iksal,  Ibelin, Daliyat al-Carmel, Kiryat Arba, Kfar Tavor, Sha’av, Beit Aryeh, Kedumim, Umm al-Fahm, Abu Sanan, Beit Jen, Reina, Kfar Adumim, Kfar Manda, Kiryat Gat, Asfiya, Shefar’am.

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here