4674 nouvelles personnes contaminées hier.Taux de positivité au test en baisse de 1%• 855 patients considérés dans un état grave ce matin, dont 223 sous assistance respiratoire • Le nombre de décès a dépassé 1 800.

Le taux de contamination au Corona continue de montrer des signes de ralentissement: le ministère de la Santé informe ce matin (mercredi) que 4 674 nouvelles infections au Corona ont été diagnostiquées hier, et la baisse du pourcentage positif se poursuit.  10,5% des tests effectués hier ont donné un résultat positif soit une diminution de 1% par rapport à la veille. 

Dans le même temps, le nombre de patients graves continue de baisser pour la troisième journée consécutive – et ce matin s’élève à 855. 

Le nombre de patients actifs – ceux qui ont été infectés et qui ne se sont pas encore rétablis – s’élève aujourd’hui à 61606.

En Israël, 46 932 tests corona ont été effectués hier. La veille, près de 50000 tests corona avaient été effectués – dont 11,5% ont donné une réponse positive.

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here