Après la pression des restaurateurs et la décision du ministère de la Santé d’autoriser les petits restaurants a servir seulement six couverts en intérieur, le cabinet Corona a approuvé hier soir les nouvelles restrictions.

Après que les restaurateurs et les propriétaires de petites entreprises aient été furieux contre la décision du cabinet Corona, les ministres ont décidé d’uniformiser les restrictions sur le modèle des conditions applicables aux synagogues. Ce soir à 19h00, le nombre de personnes sera limité à 20 personnes dans un espace fermé, quelle que soit la taille du lieu.

Dans le cadre de la décision, dans les restaurants, lieux publics, commerces et lieux de culte, le nombre de personnes sera limité à 20 personnes dans un espace fermé, quelle que soit la taille du lieu, et 30 personnes dans un espace ouvert, à condition que les règles de distance sociale puissent être maintenues.

Le ministère de la Santé a recommandé d’assouplir la directive liée au nombre de clients et de permettre à la directive d’être comparée aux synagogues et d’augmenter le nombre de clients à 20 personnes à l’intérieur quelle que soit la taille du lieu. Ce soir, comme mentionné, la décision a été officiellement confirmée par le cabinet Corona. Sauf décision contraire de la commission de la Constitution, du droit et de la justice de la Knesset, les règlements entreront en vigueur à 19 heures.

Marine Nicolau

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here