Une tentative d’attaque terroriste a été déjouée lundi matin près de la ville d’Amichai en Samarie. Deux terroristes palestiniens ont tenté de poignarder des soldats de l’armée israélienne, semble-t-il avec des outils agricoles de type faucilles. Les terroristes ont été atteints par les balles des soldats mais auraient réussi à fuir.

L’incident s’est produit près d’Amichai dans la région de Binyamin près de Ramallah à Givat HaMeriva, une zone de conflits chronique entre israéliens et Palestiniens, lors d’une émeute organisée par des jeunes palestiniens. .

Les soldats de Tsahal stationnés dans la région ont ouvert le feu sur les deux terroristes mais ceux-ci auraient réussi à fuir. Aucun blessé n’a été signalé coté israelien.

L’armée israélienne a confirmé l’incident dans un communiqué « Un rapport a confirmé une tentative d’attaque au couteau près de la ville d’Amichai dans le district régional de Binyamin. Deux terroristes ont tenté de poignarder des soldats de Tsahal qui opéraient dans la région. Les soldats ont ouvert le feu sur les terroristes. Aucun soldat israélien n’a été blessé ».

Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here