Chaque jour, le Maire de Tel Aviv-Yafo, Ron Huldai, publie sur la page facebook de la ville, les nouvelles mesures mises en place au service de ses résidents dans ce contexte exceptionnel du coronavirus. Nous avons décidé de traduire et publier chaque jour son message.

Cliquez ici pour visualiser la vidéo

Ce matin la mairie de Tel Aviv-Yafo a mis en place un fonctionnement d’urgence. Toutes les activités essentielles sont maintenues, à savoir:

  • Le nettoyage de la voirie
  • Le ramassage des déchets et ordures
  • Le renforcement de l’infrastructure publique
  • La prise en charge des personnes âgées et des populations en difficultés

Toutes ces activités se poursuivent et sont même renforcées. Mais plus important encore, nous renforçons la surveillance pour que la mesure interdisant les rassemblements soit effectivement respectée.

J’ai chargé les experts de la sécurité de la mairie de veiller à ce qu’il n’y ait pas de rassemblement dans les lieux publics.

En partenariat avec la police, nous agissons pour que les magasins de produits non essentiels respectent la consigne de fermeture.

Nous cessons temporairement les transport publics gratuits du shabbat, car nous nous devons de limiter au maximum, les situations créant de la proximité.

Mais ce n’est pas assez, la responsabilité vous revient aussi, vous devez limiter vos déplacements dans les lieux publics pour le bien de tous!

Nous avons lancé aujourd’hui une campagne dans les rues de la ville qui appel chacun et chacune d’entre nous à respecter les mesures préventives, avec un seul mot d’ordre restez à la maison!

Chers résidents et résidentes, prenez soin de vous, et rester informés sur le site de la mairie et n’hésitez pas à contacter notre hot line 106+

Merci et bonne santé à tous

Ron Hulai

Traduction Tel Avivre

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. Ah , voilà , il a été obligé d’arreter les transport le Chabbat !!!
    Et il ne doit pas comprendre que
    L’epidemie Vient aussi de détourner
    Les lois de la Thora. Ben Gourion
    L’avait compris même s’il était
    Socialiste!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here