La tempête Golda devrait arriver en Israël dans la nuit de jeudi à vendredi. Des vents violents sont attendus ainsi que de fortes pluies. Elle frappe actuellement violement le sud de l’Egypte.

Compte tenu des prévisions météorologiques particulièrement mauvaises nous vous rappelons les règles de base à respecter.
– En cas de grosse pluies, éviter les parkings souterrains et les étages en sous-sol
– En cas de grosse pluies, éviter de prendre l’ascenseur pour les sous- sols et parkings
– Si vous vivez dans un appartement en sous-sol – sortez rapidement et déplacez-vous dans des endroits sûrs au-dessus en hauteur, afin que les forces de sécurité puissent vous localiser et vous aider si nécessaire.
– En cas d’inondation, ne vous approchez pas des sources d’eau courante et des canaux par crainte d’effondrement des berges.
Ne pas traverser où il y a des sources d’eau et des endroits à fort débit d’eau – c’est un vrai danger!
– En cas de danger, composez immédiatement les pompiers le 102.
– Soyez à l’écoute des différents medias afin d’être informé
– Si vous voyez une anomalie dans l’espace public, merci d’appeler le 106 (services municipaux)
– Pour signaler une panne de courant, contactez la compagnie d’électricité au téléphone en composant le 103
– Evitez les déplacements inutiles

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

  1. Saied kaies ne supporte ni Jérusalem ni les juifs, sinon une enquête ne serait pas ouverte pour un joueurs, le sionisme était un temps où un groupe a voulu avoir une terre de nos jours ce sont des juifs qui vivent à Jérusalem tout simplement j espère que vraiment les juifs ne s y rendront pas en Tunisie, il est plus que temps d avoir un petit peu de fierté, surtout quand un président traite ses citoyens d avoir des contacts avec des citoyens de Jérusalem de « trahison « ce qui est très grave merci pour votre compréhension, des personnes non juifs ont été touchées personnellement à ses arguments « trahison « le non « normalisé « maintenant peuples juifs reflechissez on donne pas le bâton pour se faire battre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here