Nous reviendrons à une stratégie d’attaques ciblées.Nous ciblerons le hamas, le jihad, et toutes les organisations terroristes. « Le hamas et le Jihad ne seviront plus dans la région » promet-il.

Gantz en visite à Kyriat Neguev hier soir à vivement critiqué la politique de Netanyahou. « Nous corrigerons les erreurs commises par Netanyahou ». Il a également annoncé que Gabi Eshkenazi serait nommé ministre de la défense.

« Nous renforcerons nos forces de dissuasion. Nous ne pouvons plus accepter que les habitants du sud continuent à subir de la sorte cette situation. Nous ne pouvons plus tolérer que cette situation soit gérée par des amateurs. Gaby Eshkenazi, comme ministre de la défense saura gérer la défense d’Israël, sans complaisance et avec professionnalisme » a déclaré Beny Gantz.

Tel-Avivre

Print Friendly, PDF & Email

4 COMMENTS

  1. BENY GANTZ EST UN UTOPISTE OU BIEN UN MENTEUR – IL EST INCAPABLE DE FAIRE DES PROPOSITIONS EN TOUTE DIGNITÉ – IL M’A COMPLÈTEMENT DÉÇUE –

  2. BENY GANTZ EST UN UTOPISTE OU BIEN UN MENTEUR – IL EST INCAPABLE DE FAIRE DES PROPOSITIONS EN TOUTE DIGNITÉ – IL M’A COMPLÈTEMENT DÉÇUE –

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here