Un terroriste a tenté de poignarder un policier dans le lieu saint de Hévron.

Un terroriste armé s’est présenté lundi matin à l’un des postes de la police des frontières israélienne de la grotte des patriarches à Hevron.

Lors de l’inspection, l’homme a enfilé sa veste dans laquelle il avait caché un couteau. Compte tenu de son comportement suspect, les policiers ne l’ont pas autorisé à pénétrer dans l’enceinte de la grotte. Il a même du subir une inspection plus poussée.

C’est alors qu’ il a sorti le couteau du manteau et a attaqué le policier pour tenter de le poignarder. Mais le gilet de protection a empêché le pire et le couteau s’est brisé sur le corps du policier qui a finalement réussi à le maîtriser et à l’arrêter.

Le terroriste de 19 ans du village de Ramadin a été arrêté et interrogé par les forces de sécurité.

Print Friendly, PDF & Email

3 COMMENTS

    • Comme Maurice,
      je ne comprendrai jamais le comportement plus qu’héroïque de nos policiers…..Une attaque à main armée, doit avoir une réponse du même type, qui de plus éviterait l’encombrement de nos prisons, et le risque de récidive…A trop vouloir montrer au monde(qui s’en fout éperdument) notre humanisme, la vie de nos soldats et de la population est menacée

  1. Comme Maurice,
    je ne comprendrai jamais le comportement plus qu’héroïque de nos policiers…..Une attaque à main armée, doit avoir une réponse du même type, qui de plus éviterait l’encombrement de nos prisons, et le risque de récidive…A trop vouloir montrer au monde(qui s’en fout éperdument) notre humanisme, la vie de nos soldats et de la population est menacée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here