L’émotion reste vive vingt-quatre heures après le décès tragique dans un accident d’hélicoptère du basketteur star Koby Bryant ce dimanche.

Le basketteur américain, âgé de 41 ans, et sa fille de 13 ans font partie des victimes du crash d’hélicoptère qui s’est produit en Californie ce dimanche 26 janvier, accident dans lequel 11 autres personnes ont péri.

Koby Bryant, avait évolué pendant vingt ans au sein de la  NBA des Lakers de Los Angeles. Quintuple champion NBA, il est l’un des sept joueurs au monde à avoir inscrit plus de 30 000 points durant sa carrière.

Les Lakers de Los Angeles ont envoyé un communiqué de presse indiquant le report des matches prévus dans les jours à venir. « En coordination avec la NBA, le match entre les Los Angeles Lakers et les Los Angeles Clippers prévu pour le mardi 28 janvier a été reporté et fixé pour une autre date. Les Los Angeles Lakers voudraient vous remercier tous pour votre soutien et vos condoléances. Ce sont des moments difficiles pour nous tous. Nous continuons à soutenir la famille Bryant, et nous partagerons plus d’informations dès que possible. « 

Les messages de ses amis et partenaires basketteurs sont très émouvants. Dans un post sur Instagram publier par un joueur de l’équipe, on peut lire: « Je ne suis pas prêt, mais je jouerai. Je suis assis ici à essayer de publier quelque chose dans ce post, mais chaque fois que j’essaie, je recommence à pleurer et je pense à toi, J’ai entendu ta voix dimanche dernier, avant de quitter Philadelphie pour Los Angeles. Je n’imaginais pas que ce serait notre dernier appel. Je te promet de préserver ton héritage et de continuer sur la voie que tu as tracé » 

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here