Lors des inondations qui ont frappé le sud de la ville de Tel Aviv, deux personnes  se sont noyées samedi dans l’ascenseur d’un parking. Presque neuf centimètres d’eau  sont tombés en quelques heures dans les rues de la ville provoquant des inondations généralisées qui ont forcé la fermeture des routes. Le quartier nord de Jaffa a été inondé…

Photo mise à disposition gracieusement par la famille
Le fameux restaurant de Yaffo Itzik Hagadol complètement inondé

Dean Yaacov Shoshani et Stav Harari âgés tous les deux de 25 ans sont morts noyés dans l’ascenseur d’un parking d’un immeuble résidentiel du sud de Tel Aviv. Din Yaacov Shoshani était l’un des propriétaires du restaurant Mandchouk du quartier Bitzaron de Tel Aviv. Stav Harrari était sa petite amie. Ils ont été piégés dans un ascenseur inondé au sous-sol d’un immeuble résidentiel de la rue Nadav dans le sud de la ville. Selon des responsables, l’ascenseur s’est bloqué à la suite d’une panne de courant et s’est rempli d’eau. Les résidents ont entendu frapper aux portes de l’ascenseur et ont appelé la police mais les services de secours ont mis plus d’une heure pour arriver. Ils ont ensuite procédé à l’opération de sauvetage pendant plusieurs heures pour extraire le couple coincé dans l’ascenseur dont le toit a dû être scié pour délivrer les victimes. « Nous avons appelé tout le monde, le Magen David Adom, les pompiers et la police, personne n’a répondu pendant plus d’une heure. Nous avons essayé de les extraire seuls, mais nous n’avons pas réussi. Tout le parking et le sous-sol étaient inondés » a déclaré une habitante de l’immeuble à la radio  Khan.

 

.

.

.

.

.

.

.

 

.

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. On bourre le crâne avec le danger que représente l’Iran mais de nos citoyens et de l’état des villes : personne n’en a cure !!!!!!! Ceci constitue non assistance à personne en danger!!!! Un scandale inadmissible et une honte sans pareille !!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here