En pleine guerre en Syrie, des soldats américains et russes se sont battus à mains nues !

En pleine guerre en Syrie, des soldats américains et russes se sont battus à mains nues. Les soldats russes ont été transportés par avion à l’hôpital après s’être violemment battus avec des marines des troupes américaines en Syrie la semaine dernière…

Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme basé au Royaume-Uni, l’incident s’est produit le 25 décembre dans la ville de Tal Tamr, dans la province d’Al-Hasakah, dans le nord-est de la Syrie.

Lorsque les troupes américaines sont arrivées pour recueillir des informations auprès des résidents locaux, ces derniers auraient réagi négativement et accusé les Américains de les avoir trahis après le retrait des forces américaines de la zone ordonné par le président Donald Trump en octobre.

Les soldats russes se sont d’abord disputés avec les américains et cette dispute a amené à un affrontement direct entre les protagonistes.

Lors de cette première bagarre, aucune arme n’a été utilisée et aucune victime n’a été à déplorée.

Par la suite, une seconde incartade, a conduit trois soldats russes, qui avaient été battus très sévèrement, aux urgences.

Le média russe « The Military Review » ainsi que les médias israéliens ont repris l’incident, mais le ministère russe de la Défense dément cette affaire.

Le rapport de l’Observatoire syrien des droits de l’homme basé au Royaume-Uni sur la prétendue altercation qui s’est transformée en un premier combat entre des soldats russes et américains dans le nord-ouest de la Syrie est une fausse information.

Les troupes russes et américaines sont stationnées à proximité les unes des autres dans la région, et ce malgré l’annonce par les États-Unis de leur retrait.

Lors du lancement de l’opération Peace Spring en Turquie au début du mois d’octobre, les forces américaines ont été repérées en train de retourner dans certaines zones qu’elles avaient quitté.

À certains endroits, l’armée russe a établi sa présence dans les villes précédemment occupées par les États-Unis et même un ancien site contrôlé par les États-Unis a été repris le mois dernier.

Source

Print Friendly

2 Responses to En pleine guerre en Syrie, des soldats américains et russes se sont battus à mains nues !

  1. C’est un teste de force refuser par l’espion trump est poutine

  2. Pingback: En pleine guerre en Syrie, des soldats américains et russes se sont battus à mains nues ! | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *