Quentin Tarantino loue une maison à Tel Aviv

Quentin Tarantino et son épouse israélienne Daniella Pick ont ​​loué une maison de 500 mètres carrés sur deux étages  située près de Kikar Hamedina, la plus grande place de Tel Aviv où s’est concentré le luxe à l’instar de la place Vendôme…

Le réalisateur et acteur américain Quentin Tarantino vu avec Daniella Peek lors de la soirée d’ouverture du Festival du Film de Jérusalem à la Cinémathèque près de la vieille ville de Jérusalem, le 7 juillet 2016. Photo de Hadas Parush / Flash90

Le loyer coûte 80 000 nis  soit plus que 20 000 euros par mois, a précisé lundi le quotidien financier Globes.

Le célèbre réalisateur américain âgé de 56 ans s’est marié l’année dernière avec Daniella Pick, une jeune mannequin et chanteuse israélienne âgée de 36 ans, dans la plus stricte intimité de leur maison de Beverly Hills, avait rapporté le magazine People.

Daniella Pick a annoncé sa grossesse à la fin du mois d’août de cette année. Elle est chanteuse et mannequin et fille du chanteur et compositeur israélien Tzvika Pick. Elle a rencontré Tarantino alors qu’il faisait la promotion de son film The Inglorious Basterds en 2009 en Israël mais leur histoire n’avait pas duré. Tarantino avait alors expliqué qu’il n’avait pas de temps à consacrer à sa vie privée mais en juillet 2017, Quentin Tarantino avait retrouvé la jolie chanteuse et mannequin israelienne avant de lui demander sa main et de se fiancer en septembre 2017.

Le mercredi 28 novembre 2018, il y a un an, le couple a décidé d’échanger ses vœux sous une Houppah en présence d’un rabbin réformé. Parmi les invités se trouvaient les acteurs Harvey Keitel et Tim Roth mais la cérémonie était si intime que seulement 20 personnes étaient présentes selon des sources américaines.

Tel-Avivre –

Print Friendly

2 Responses to Quentin Tarantino loue une maison à Tel Aviv

  1. Pingback: Quentin Tarantino loue une maison à Tel Aviv | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *