Selon Waze, Tel-Aviv est la quatrième ville la plus embouteillée au monde

Selon l’application de navigation routière israélienne Waze, il faut en moyenne 2,38 minutes pour parcourir un kilomètre à Tel Aviv. Tel-Aviv serait donc selon le plus populaire des navigateurs GPS marché, la quatrième ville la plus embouteillée au monde…..

Fort trafic à Tel Aviv, Menahem Begin St.  Photo de Gili Yaari.FLASH90

Selon un article de Globes et toujours selon les algorithmes de Waze, la ville la plus encombrée au monde serait Manille, la capitale des Philippines, où il faut en moyenne 4,88 minutes pour parcourir un kilomètre. La capitale colombienne, Bogota, et la capitale indonésienne, Jakarta, occupent respectivement les deuxième et troisième places, avec en moyenne  4 minutes a Bogota et 3,83 minutes a Jakarta pour parcourir un kilomètre.

Tel-Aviv occupe la quatrième place avec 2,38 minutes au kilomètre et la ville brésilienne de Sao Paulo est la cinquième avec 2,34 minutes au kilomètre.

Tel-Avivre – Source Globes –

Print Friendly

One Response to Selon Waze, Tel-Aviv est la quatrième ville la plus embouteillée au monde

  1. Selon Waze…… Waze est lapplication qui crée le plus d’embouteillage car elle donne le même parcours à tous les automobilistes à un instant T.

    D’après les tests sur 5 services de guidage en région parisienne, Waze est arrivé dernier avec un temps d’itinéraire toujours supérieurs de plus de 20% du temps par rapport au calcul initial lors de la demande d’itinéraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *