Le premier vol d’essai du « Air Force One » israélien est un succès

L’avion israélien « Air Force One », qui transportera à la fois, le Premier ministre et le président, lors de voyages officiels à l’étranger, a effectué son premier vol d’essai avec succès dimanche…

Crédit Screen Shot video

Jusqu’à aujourd’hui, c’était la compagnie aérienne nationale israélienne, El Al, qui transportait  les dirigeants du pays et les délégations officielles israéliennes lors de visites à l’étranger car le premier ministre ne disposait pas d’avion officiel.

Il y a trois ans, le gouvernement israélien, à l’instar  des américains, a décidé de se doter d’un avion officiel: l’Air Force One israélien, baptisé « l’Aile de Tsion ». Il s’agit d’un avion de ligne Boeing 767 du transporteur australien Qantas customisé et modernisé par Israël Aerospace Industries.

L’avion a décollé dimanche depuis l’aéroport Ben Gourion pour un vol d’essai d’environ quatre heures et demi. Lors de ce vol d’essai, tous les systèmes de pointe dont est équipé l’appareil ont été testés et « tous les systèmes clés ont fonctionné avec succès », a déclaré IAI. Aile de Tsion est doté de  technologies sophistiquées conçues et assemblées par l’IAI. Il est notamment équipé de systèmes de communication cryptés, permettant les conversations confidentielles.

L’avion est en outre capable de voler sans escale vers la Chine, le Japon ou encore les États-Unis ou le Brésil.

 Ce vol sera suivi d’autres tests jusqu’à la mise en service de l’avion à la fin du mois.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

9 Responses to Le premier vol d’essai du « Air Force One » israélien est un succès

  1. Pendant que le Peuple juif souffre et n’a pas de quoi joindre les deux bouts, on nous parle d’un avion qui fait de grandes distances ????? ON S’EN MOQUE COMPLEMENT!!!!
    Par contre les distances que pourra parcourir le MACHIAH BEN DAVID SANS AVION sont infiniment plus grandes que cet avion qui n’intéresse vraiment PERSONNE.

  2. Pensez vous vraiment que cette annonce est jouissive pour le peuple d’Israël ? Surtout en ce moment ou on trouve même pas de vaccin contre la grippe dans les centres de soins alors qu’il devrait-être à disposition depuis le 5 octobre, ou les hôpitaux n’ont même plus de budget de fonctionnement et ou l’année commence plutôt mal sur le plan économique ? ! ! !.
    Il y a des sujets tellement plus important dans un pays ou tout part en vrille.

  3. le sioniste pour toujours

    moi je suis heureux que Israel soit représenté non pas comme un pays mendiant, mais comme un pays fort. Car on ne prête qu’aux riches. Qu’on se le dise !!!!
    AIR FORCE ONE – Bravo et MazalTov
    Je vis en Israel, tout ne part pas en vrille, bien que des difficultés soient présentes, mais nous sommes loin des pays qui se gavent sur le dos de leurs citoyens. Le coût de la guerre est le principal facteur de dépense de mon pays, et si nous le négligions, nous aurons du pain, mais pas de vie. Alors j’ai choisi, je préfère la vie. pas vous messieurs, les pleurnichards ?

    • Si je comprend bien vous êtes heureux que les hôpitaux sont en faillite, que les soins y sont les plus médiocre du monde, que la pauvreté se développe plus vite que les milliardaires, et que nous soyons dirigés par des corrompus, là je comprend qu’un bel avion présidentiel qui coûte des centaines de millions de shekel vous rassasie, demandez donc aux personnes âgées qui font leurs courses dans les poubelles s’ils sont satisfaits du bel avion du premier ministre, demandez aussi au parents qui ont du mal à nourrire leurs enfants s’ils frétillent de joie à la vue de ce belle avion, certainement que beaucoup apprécieront votre commentaire plein de bon sens.

  4. Pingback: Le premier vol d’essai du « Air Force One » israélien est un succès | Coolamnews

  5. et bien moi je dis bravo à vous sioniste pour toujours,il est certain qu’en Israel il y a beaucoup de malheureux,mais il y a aussi le voisinage qui est néfaste.

    • Le voisinage néfaste n’autorise pas un tel gaspillage pour la gloire et le bien être du premier ministre, le premier ministre Menahen Béguine voyageait en avion de ligne et ne faisait pas subir ses désir princier à l’état comme le fait l’actuel premier ministre et sa famille, chacun à son idée du Sionisme mais le sionisme de la corruption intensive n’est pas celui de la majorité des Israéliens qui rêve à autre chose qu’à la gloire d’un seul individu avec sa famille et ses amis, la base du sionisme ce n’est pas l’avilissement d’u peuple d’Israël ! ! !
      Et encore une fois c’t avion n’a rien à voir avec notre voisinage.

    • Pour information cet avion qui revient à la bagatelle de cinquante million de dollars n’est pas un avion de défense mais un avion de parade à la gloire du premier ministre Israélien qui veut rivaliser avec celui du président des USA et des princes Arabes, et comme il en a l’habitude l’argent de l’état ne doit servir qu’à lui, sa famille et ses amis et tant pis si les hôpitaux sont en faillite, seulement un quart de ce que coûte cet avion aurait permit de remettre plus ou moins à niveau les budgets de fonctionnement pour soigner le peuple dans la dignité, alors les donneurs de leçons sachez que le budget d’une nation digne se fait en fonction des besoins les plus urgent et pas en fonction de la parade ! ! !

  6. A ENTENDRE SAGIV IL AURAIT SOUHAITABLE QUE LE PRÉSIDENT OU LE PREMIER MINISTRE ISRAÉLIEN VOYAGE À DOS DE CHAMEAU POUR MONTRER LEUR SOLIDARITÉ AVEC CERTAINS ISRAÉLIENS SANS POUR AUTANT LEUR APPORTER PLUS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *